jeudi 25 avril 2013

Carte "Printemps"

Bonjour bonjour !
 
Voici aujourd'hui une petite carte d'actualité ! Voici de quoi être dans l'ambiance de ce printemps, enfin ensoleillé et fleuri !!
 
C'est une carte que j'ai confectionnée alors que j'étais (partie) en vacances début avril.
 
Regardez Tilda qui arrose son jardin :
 

 
 
Et apparement, ça marche super bien, voyez un peu les jolies fleurs (colorisées au Promarkers) qui ont poussé :
 
 
 
 
 
La Tilda vient d'un lien (aux mille merveilles) que m'a communiqué Evelyne (merciiiiii encore !). Les petites fleurs sur la face avant ont été faites avec une de mes nouvelles perfos achetées au salon VS. Le papier de fond vient du kit offert dans le Hors Série du Passion Scrapbooking acheté aussi au salon. Le ruban m'a été offert par Corinne. Les demies-perles sont de la marque Magnolia.
Le kirigami vient du (2eme) blog de ma scrapamie Sandra : Kirigamis Gratuits en Folie ! (si vous cherchez des tas de modèles inédits (même moi qui en connait pas mal, bah y'en a encore plein qu'elle trouve et publie que je ne connais pas !!!) foncez-y !)
 
Voilà ! J'espère que, si vous n'avez pas de soleil chez vous, je vous en ai fait parvenir !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 

12 commentaires:

  1. Une belle carte pour un printemps qui arrive a grand pas!! Très joli mis en couleur et tu as su l'adapter a souhait!! Un grand merci pour le clin d'oeil vers mon site c'est vraiment sympa!! Une petite pause d'une semaine contrainte et forcé entre le dos, le boulot et la paperasse... mais je vais vite revenir!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sandra!
      De rien pour le clin d'oeil! Je l'ai aussi mis dans mes blogs preferes sur le cote droit (il etait temps que je mette a jour ma liste!)
      Allez courage. J'espere que ca va mieux ton dos ?!
      Gros bisous et bonne journee (ensoleillee et chaude) a toi aussi

      Supprimer
  2. Il y a des belles fleurs (et en couleurs j'adore !!) qui poussent dans tes cartes chez toi !!! Très belle carte, elle est toute mimi Tilda avec son arrosoir. Bravo ! Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci beaucoup Sylvie !! C'est gentil =)
    Malheureusement demain ils annoncent moins beau... voire de la pluie pour ce week-end et le début des vacances scolaires... Pfff !
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte. J'adore celle avec les chats et les cœurs.
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. carrément de saison mais hier, aujourdui elle a tellement arosé que la pluie n'a pas cessé =) en tout cas jolie carte printannière et tes fleurs à tombé on dirait des vrais !! bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'hier soir (chez nous en tout cas, après 19h) ça rinçait bien !! Pfff, tu parles d'un printemps... Pauvres fleurs :-( Elles ont du être toutes abîmées !
      On va dire que c'était une carte de saison... en début de semaine jusqu'à jeudi ! Aujourd'hui c'est tout gris !
      Merci ma Sandrine de ton com =)
      Bonne journée et bisous !

      Supprimer
  6. coucou!je découvre ton blog via celui de Vinou!
    je m'inscris avec plaisir à ta news, afin de te suivre..j'aime beaucoup tes kirigamis!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco de ton gentil com !! Je t'ai inscrite, c'est bon, tu recevras les newsletter ! et MERCI !!
      Bisous

      Supprimer
  7. hihihihi c'est très joli ces fleurs qui ont poussé, ha oui ça à force d'arroser ... lol c'est une très jolie carte
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy... J'avoue que la pauvre Tilda n'a pas eu trop besoin d'arroser avec toute cette pluie ces derniers temps... Avec un peu de soleil ça a quand même fini par pousser ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)