samedi 27 avril 2013

Carte naissance oursons

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui une carte, comme le titre l'annonce, pour une naissance !

Je l'ai réalisée alors que j'étais en vacances, début avril.

Aucun suspens, tout était déjà dit, voici donc une carte avec des petits oursons, pour un plein de tendresse pour un beau moment comme celui-ci !!
 
Vous aviez déjà entrevu cette face avant sur une photo quand je vous présentais mon atelier "portatif" de vacances LA.
 




Le papier vient du kit offert par Passion Scrapbooking dans le hors série que je me suis procuré sur le salon Version Scrap au début du mois.
La perfo qui m'a servi à faire le bord est ma dernière (et deuxième ! hi hi) de chez Martha Stewart (achat VS) : Napperon Traditionnel.
Le 3D de l'Ourson a été inventé par Marie.
 
 
Et à l'intérieur :
 
 
 
 
Le modèle est de chez Love Paper. Il m'a été envoyé par Végarine.
La découpe "noeud" m'a été offerte par Isabelle (Scraplucilu).
 
 
Voilà voilà ! Alors, comment trouvez-vous cette nouvelle cartounette ?
 
Scrap-bisous
 
Sy89

18 commentaires:

  1. superbe ta carte!ah moi aussi je viens de me l'acheter cette perfo MS;, j'adore!!!
    ta carte est très réussie!!
    bises
    coco♥
    si le ♥ t'en dit, viens faire 1 tour chez nous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco !! Ah, elle plait beaucoup cette perfo , tu n'es pas la 1ère à me dire l'avoir achetée ! lol.
      Pas de soucis, c'était dans mes projets de venir par chez toi (vous)!!
      Bises

      Supprimer
  2. inutile de préciser que c'est une petite "oursonne" qui a pointé le bout de son nez !
    bonne idée d'utiliser les perfo de bordures pour des napperons, je suis brune et pourtant je n'y ai pas pensé ! lol (ça doit être à cause des cheveux blancs)
    Tous les papiers offerts dans les magazines, je les scanne, ainsi je peux les ré-imprimer à volonté? Y as tu pensé ?
    en tout cas c'est très mimi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine!! Oui il y a quelques petites filles qui viennent au monde en ce moment "autour" de moi!
      Merci pour tes compliments!
      D'ordinaire je les scanne aussi les papiers (cadeaux de PCC) mais la je suis partie en vacances juste apres le salon et je n'y ai pas pense! Tant pis... Lol
      bises

      Supprimer
  3. Trop mimi cette carte!! le petit ourson est adorable et le kirigami trop sympa!! j'aime beaucoup la découpe de ta perfo!! voilà une très jolie carte qui va faire des fureurs auprès des futurs parents!! gros bisous et bon week end!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra !! J'ai fait la carte, mais j'avoue qu'elle n'a pas de destinataire "fixe" ! lol. Mais le jour J, j'espère qu'elle plaiera oui =)
      Gros bisous et bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  4. Très mignonne cette carte.
    superbe cette perfo Martha Stewart. Joli papier et très charmant ton petit ourson.
    A mon avis cette carte fera énormément plaisir à sa destinataire...
    Comment vas-tu?
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Corinne !! C'est trop gentil !! C'est vrai elle est super cette perfo !!
      Je t'écris un mail demain, semaine chargée...
      Bisous !!

      Supprimer
  5. Ta carte tombe à pic, on m'a demandé une carte pour une petite puce de 1 an et je pensais mettre un ourson !! Blague à part, très belle carte, l'effet napperon à la perfo (oui j'ai lu les commentaires d'avant) est très réussi. Et bien sur le kirigami le nec plus ultra (qui il y aura pas dans la même mienne !!). Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, c'est gentil ! hi hi comme quoi j'ai bien fait de publier celle ci, si ça peut te donner des idées !!
      Ah ça les kirigamis... Je peux toujours t'en faire un et te l'envoyer... ou te proposer de te lancer en te fournissant un patron "simple" !
      Bises et bon w-e

      Supprimer
    2. Merci Sandy non je te laisse l'honneur de nous régaler avec les kirigamis. Ma copine (qui n'est pas scrappeuse et tant mieux pour moi puisque je fais toutes les cartes dont elle a besoin) veut juste une carte pour les 1 an de sa petite fille. C'est aussi elle qui voulait une carte pour les 80 ans de sa marraine (elle a pris une des cartes "très shabby" que j'avais faite pour un sketch PCC il y a pas mal de temps). Bisous.
      PS : je me garde ça quand je serais à la retraite dans 20 années en gros !!

      Supprimer
    3. Hi hi, OKI ! ;-)
      Je suis sîre qu'elle n'avait que l'embarras du choix (et surtout l'embarras parmis tes superbes créas !!)
      Bisous

      Supprimer
  6. trop belle ta carte, bravo et kirigami nikel comme dab, bisous ma sandy bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, c'est gentil =)
      Bisous bonne journée

      Supprimer
  7. Tu es sûre que c'est ta dernière perfo de MS lol? hi hi hi la dernière pour aujourd'hui, pas pour les semaines/mois à venir!!!! En tout cas, belle carte, bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ma gentille Maman m'en offre une à chaque salon Version Scrap (2 salons, 2 perfos !) donc c'est ma dernière... en date ! ;-)
      Merci Carine !!
      Bisous

      Supprimer
  8. il n'y a pas de mot , toujours un petit quelque chose à l’intérieur , que de finesse , tu es la meilleure , gros gros bisous je suis sûre qu'elle va être appréciée à sa juste valeur , encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh la la Evelyne, tu vas me faire rougir !! Tu es adorable !! Mille mercis !!!!!!
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)