mercredi 17 avril 2013

blog Candy chez TELVYRE24

Hello !
Aujourd'hui pas d'article avec une carte mais un blog Candy chez TELVYRE24.
 
Je tente ma chance, allez ! Sait-on jamais ! ;-)
__________________________________________________________

coucou les filles,
alors d'habitude je prepare mon blog candy pour Mai, mais la comme j'ai changé de blog je vais pas faire un blog candy des 3 ans, puisque ça fait que 2 mois... donc j'ai envie de vous faire plaisir, alors j'organise un petit jeu pour vous faire gagner des produits Scrap-Plaisir cette nouvelle marque de produit scrap francaise qui arrive avec force... je ne sais pas encore quoi exactement.... allez voir le catalogue ca vous donnera une idée de ce que vous pourrez gagner, avec d'autres trucs comme des embellissements resine, des fleurs ect... bref vous savez comme j'aime vous gâter...
je vous mets quelques photos de produits du catalogue
 
tampon1
tampon2
dies
mini encreur
tampon bois
      
mais pour ca, il faut :
1)- recopier l'intégralité du message sur votre blog
2)- laisser un com sous le post uniquement si vous participez!!!
3)- etre abonnée a ma news
tirage au sort apres le 18 mai, vous avez donc un mois...
 
 
__________________________________________________________________
 
Voila pour ce sympathique blog candy, n'est-ce pas ?
 
Bonne journée à toutes
 
Scrap-bises
Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)