lundi 15 avril 2013

Anniversaire Petit Garçon

Coucou les filles !
 
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Dire qu'hier il faisait si beau (25°C) et qu'aujourd'hui c'est tout gris et mouillé... C'était trop beau pour être vrai... et durable ! pfff
 
Je vous présente ce jour une carte que j'ai réalisée il y a un bon moment déjà (mi-mars) pour l'anniversaire aujourd'hui du fils de ma scropine Sandra (Sacartonne) !
 
Ce petit Loulou a aujourd'hui 3 ans !!
Étant fan de "Cars", je n'ai pas résisté à l'envie de me lancer dans une carte sur ce thème.
 
 
Voici donc la face avant :
 

Perfo Mahé, perfo d'angle offerte par Corinne, étoiles brillantes dorées, images du net.

 
Et pour le côté amusant, j'ai ajouté un "pop-up" dedans, toujours avec Flash McQueen !
 
 
 
 
La carte était accompagnée d'un petit livret de coloriage sur ses héros préférés.

 
Et pour la Maman, me direz-vous ? ......... Bien sûr que j'ai envoyé une carte !!
 
Celle-ci :
 

 
 
Oui, vous l'avez déjà vue, je l'avais réalisée, avant mes vacances, grâce à un sketche. Mais en la faisant, je savais chez qui elle partirait. Pour garder la surprise, je n'ai "juste" rien dit ;-)
 
Tout a été bien reçu et a bien plu ! =)
 
 
Alors, Sandra : encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton Loulou !!  Je lui souhaite une super journée !
 
 
Scrap-bisous !
 
Sy89

14 commentaires:

  1. très sympa ces deux cartes ! bravo pour la découpe fleurs à l'intérieur j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire à ce pti loulou qui a reçu une bien jolie carte ainsi que sa maman, oui journée toute grise aujourdui pfff
    bonne journée tout de même bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! Et merci pour eux !
      Ici le soleil tente une percée, mais ça a l'air compliqué ! Seuls quelques rayons arrivent à passer...
      Bisous bonne journée à toi aussi !!

      Supprimer
  3. Quelles belles attentions! Très joyeux anniversaire au petit garçon e Sandra :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sublimes tes cartes Sandy!! Elles sont trop belles!! On va faire un tit truc ce soir avec loulou en espérant que le papa ne rentre pas trop tard ce soir et la suite ce week end!! Gros bisous et encore merci pour tout!! Tu es adorable!! Bonne soirée, Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma Sandra !!! Je suis contente d'avoir pu vous faire plaisir !!
      Je vous souhaite une bonne soirée d'anniversaire du Loulou alors (en espérant que son Papa va vite rentrer !!) et d'avance un bon w-e d'anniv aussi ^^
      Gros gros bisous !!

      Supprimer
  5. Joyeux anniversaire au petit bonhomme ! pour mon petit fils de 21 mois j'avais confectionné une carte de pâques et bien il l'aime tellement qu'elle est toujours vivante !!! Je suis sûre que lui aussi a dû apprécier ;
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine !
      Oui je me rappelle de ta carte avec des canards !! C'est super s'il la conserve bien :-) ça doit te faire plaisir aussi ^^^
      Bonne soirée !!

      Supprimer
  6. Cette fois je suis pas la 1ère, je serais plutot la dernière. Adorable la carte pour le fils de Sandra, il va adorer. Chez moi aussi Thomas a sa période Cars puis il y a les indétronables comme Spiderman, Batman, ... et les Pokémon !! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie...
      La c'est sur, c'est rate pour le 1er com... Hi hi hi!
      Ca "vit" encore les Pokemon?!? J'avais 11ans quand c'est apparu!! Lol. Bien sur les super heros auront toujours la cote! ;-)
      bonne soiree. Bisous!

      Supprimer
  7. c'est splendide , oh comme le petit va être heureux d'avoir sa carte personnalisée , bravo encore , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne !! C'est très gentil !! =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)