mercredi 16 janvier 2013

Trois autres envois sont partis (et arrivés) !

Hello les scrapinautes !!

Comment ça va ?

Aujourd'hui, je vous présente, comme promis, ce que j'ai envoyé à trois [autres] scropines pour "la nouvelle année".

Une carte pour chacune bien sûr (toutes avec un kirigami, évidement!!) , accompagné d'un petit cadeau, pratique au quotidien (du moins je l'espère ! lol).
 
Voici donc ce qu'on reçu  (par ordre alphabétique toujours) Cathy, Evelyne et Sylvie la semaine dernière, dans leurs BAL respectives.











Le petit hérisson (Penny Black) et l'Eglise suédoise sous la neige (oui, j'ai appris le "nom exact"  dans le dernier Magnolia Ink Magazine !) sont des estampes cadeaux de Corinne (Scraploulette), tout comme le sapin sur la 2ème carte. 

Les kirigamis dans les cartes de Cathy et Sylvie sont de chez Love Paper. La carte d'Evelyne, vous l'avez déjà vue LA, car c'est mon interprétation du sketche n°272 de PCC. Mais en faisant la carte, je savais déjà chez qui elle partirait, mais pour garder la surprise, je n'ai rien dit ^^ Le kirigami dans sa carte m'a été transmis par Sandra (Sacartonne). (Love Paper aussi)



* * *

Et leurs cadeaux : un porte-post-it en forme de sac que j'ai trouvé au fil de mes différentes visites de blog en blog sur le net : ICI


 D'abord ensemble; et puis individuellement :






 
 
et ces quelques petites roses parce qu'on avait parlé de faire nos fleurs nous-même au tout début de nos conversations par e-mail :



(selon le tuto d'ART)


Les papillons m'ont été offerts par Sandra (Sacartonne), et le papier "dentelle" violet du bloc de Cathy, est un cadeau de Corinne (Scraploulette). Le reste... c'est de moi ! lol. 




Elles ont toutes bien aimé ce que je leur avais envoyé, alors moi je suis contente !! =D


Très bonne journée à vous !

Scrap-bisous

Sy89

20 commentaires:

  1. ce sont encore de bien jolies carte et de jolis sac bravo j'aime beaucoup !!!
    bise ma sandy une bonne journée tout de neige vetue !!!
    bravo je viens de regarder le tuto des roses c'est trés minutieux ces petites roses !!!
    trop fort le tuto des post-it j'ai mis en reserve on sait jamais ^^
    allez je vais voir la réponse d'hier hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !! =)
      A ton service pour les tutos ! J'aime, je partage ! C'est minutieux, c'est vrai, mais ça peut se faire avec de plus grandes perfos et de toutes les formes de fleurs !
      Le porte-post-it-sac est très sympa à faire ! Simple et avec un bon rendu ! Moi je n'ai pas voulu les décorer de trop, mais on peut bien sûr y ajouter plein de fleurs et de papillons (par exemple !) hi hi!
      Bisous bonne journée, avec ce blanc tapis de neige!

      Supprimer
    2. j'ai fais un sac post-it mais je ne le publierais pas avant février car c'est pour offrir c'est super beau a faire !
      j'ai pas de perfo fleur quand j'achète une perfo c'est pour mpes bordure de boite et celle que je voudrais acqurir sont celles que tu fais des carré ou des rond bordure mais c'est super cher quand meme !! bisous à toi

      Supprimer
    3. Bon alors à ton anniv', je sais quelles découpes t'envoyer ! hi hi !
      Hate de voir ton sac porte post-it, je suis sûre qu'il est superbe !
      Bisous

      Supprimer
    4. Ah non je ne disais pas ca pour ca je n'aurais pas la patience de faire les roses facon car si ca ne fait pas beau je serais décue ^^ bisous et jpe te montrais mon sac en mp sur facebook si tu veux, dis moi sur facebook si tu veux voir =) bisous

      Supprimer
    5. Volontiers pour voir ton sac ! =) (je te le redirais sur FB ^^)
      Bon, alors, je t'en enverrais des roses toutes faites ! hi hi ! (et attention, interdiction de me dire non !!)
      Bisous !!

      Supprimer
    6. No... OK j'dis rien =) bisous

      Supprimer
    7. chut, chut, chut ! On ne dit plus rien ;-) !
      bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'on a été gâté, merci encore du fond du coeur ! J'adore la mienne (ça tombe bien !!) puis les flûtes ça me correspond bien puisque je suis originaire de la Champagne. Bisous et Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh, c'est que je pense à tout ! ;-)
      Je suis très heureuse que mes petits présents t'aient fait plaisir !
      Ta fille ne t'as pas encore piqué le porte post-it ? ^^ Tu l'as bien caché ? lol.
      Bisous et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  3. et bien dis donc tu n'as pas chaumée, bravo c'est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. écoute , moi il est sur mon bureau de scrap et ta carte se trouve en expo sur mon buffet , mon homme m'a dit que c'etait vraiment très beau ce kirigami , il pensait que c'était une machine qui faisait cela !!!! elle est encore plus belle en vrai merci ma Sandy bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, c'est gentil =)
      Je suis contente si ça vous plait à tous les deux ! Le kirigami peut se faire avec une sorte d'imprimante qui découpe, mais moi c'est à la main que je les fait mes découpes des kirigamis ! ^^
      Moi ta carte est bien exposée sur un tableau au mur dans ma scraproom (bientôt des photos, promis!).
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Coucou,
    peux-tu me contacter STP? passe par marie pôur demander mon mail
    Végarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Pas de soucis, je lui envoie un mail de ce pas ! ;-)

      Supprimer
  6. merci encore beaucoup pour tes cadeaux, ça m'a fait très plaisir. ta carte est toute mignonne et le porte post its, j'adore aussi ! un grand merci pour ta gentillesse et cette belle surprise ! voilà mes enveloppes sont pretes à partir ! demain je pense
    les autres réas sont très très jolies aussi, de belles couleurs
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy pour ce gentil commentaire !!
      Je suis très heureuse si j'ai pu te faire plaisir avec cette carte et ce petit cadeau "assorti" ! ;-)
      Gros bisous bonne soirée!

      Supprimer
  7. Houlala c'est trop trop chouette!! comme d'hab' tu nous a fait des merveilles!! bravo!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, c'est gentil a toi!! J'essaie avant tout de faire plaisir!
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)