vendredi 25 janvier 2013

La BAL en fête en janvier !

Coucou les copinautes !

Comment allez-vous ? Moi très bien ! 

Je fais une interruption dans mes Cartes de Voeux (que J'AI envoyées avec ma famille) pour vous montrer ce  que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL !!


C'est de la part de Cathy à qui je dis un immense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!


Tout d'abord une vue d'ensemble, avec les jolis napperons coeurs (dont un est déjà sur une carte, que je vous montrerai pour la St Valentin!), des fleurs jaunes et d'autres en bois, dans un joli petit sachet, des brads et des petites découpes à passants (excusez le flash...), un très joli porte-post-it et une superbe carte (que j'avais déjà adorée sur son blog... Mais en vrai, c'est encore mieux !) !!






Zoom sur la carte :





et Zoom sur le porte-post-it :






Encore un grand merci Cathy, ce sont de très beaux cadeaux que tu m'as envoyés là !!  =D



Z'avez-vu, j'ai encore été gâtée ! hi hi hi !!


Scrap-bisous

Sy89


12 commentaires:

  1. coucou je suis contente de t'avoir fait plaisir et que ma carte te plaise, tu m'avais bien gatée donc c'est normal que je te fasse ces petits cadeaux !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Cathy de tout ces beaux cadeaux !! Et merci de ton gentil commentaire ! =)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Et ben dis donc!! c'est que tu le mérites!!! en tous les cas super!! les créas sont divers et variées!! bravo à Cathy!! Bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, c'est gentil !! Merci pour Cathy aussi ^^
      Bisous bonne soirée !

      Supprimer
  3. bravo cathy une trés jolie carte et de superbes napperons !! contente pour toi ma sandy, bisous bonne soirée et bon courage pour les nus pieds =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Cathy et merci pour ton commentaire ^^
      Franchement, aujourd'hui, ça a été... y'avait des tapis (genre de dojo) pour nous protéger du froid du sol au sport! ;-)
      Bisous bonne soirée !

      Supprimer
  4. Tu as encore été bien gâtée, Félicitations à Cathy de ma part en autre sa carte est superbe. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! C'est gentil à toi !
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  5. c'est merveilleux d'attendre le facteur , les chiens vont finir par les aimer , LOL , mais ce que Cathy a fait est fabuleux une scrapeuse pleine de talent , aussi bisous ma belle et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de chien ici, mais un chat "squatteur"... et peureux ! lol. Mais qui aime la (ma) compagnie dans la scraproom ^^
      Merci pour Cathy ! =)
      Bisous bonne soirée (ce w-e un article chaque jour ^^)

      Supprimer
  6. C'est superbe.
    Cathy a beaucoup de talent. Tu dois l'aimer ta boite aux lettres, hi,hi,hi.....
    comme je le dis toujours , c'est mérité...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est sûr que dans ces cas là, j'adore aller chercher le courrier, même s'il fait froid !! lol !
      Merci Corinne, c'est adorable !!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)