mercredi 30 janvier 2013

Cartes de Voeux (série 4)

Coucou les copinautes !


Comme promis, voici aujourd'hui la suite de mes cartes de voeux 2012/2013.


Cette série présente celles que j'ai envoyées à ma famille, qui n'habite pas près de chez moi. 

Carte 1)

kirigami 2013 adapté par mes soins, modèle magazine Prima.


Carte 2)

  kirigami Love Paper



Carte 3)

   
kirigami Love Paper



 Carte 4)
 désolée, la photo est un peu floue (elle est entièrement embossée à la main : flocons en haut et en bas, traîneau et renne du Père-Noël)

  kirigami Love Paper



Carte 5)

   
Pop-up, modèle de Takami Suzuki


Carte 6)
  
 kirigami double, modèle de Maurice Mathon



Carte 7)
Ange embossé main

  kirigami trouvé sur le net


Carte 8)
  
kirigami Love Paper



Merci à (...) pour :

- Corinne :
Estampes Magnolias des cartes 1, 2 et 5. 
Découpes : bannière étoilée sur la 2, village sur la 8

- Sandra :
Flocons dans la 5.

Technique du faux noeud (carte N°7) trouvé sur le site de Vinou/Sylvie.



Pour les retours que j'en ai eu, ça a plu !! =)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Merci de vos commentaires !!

Scrap-bisous

Sy89

14 commentaires:

  1. je pense que tu as bien bossé encore !!
    bravo ma sandy bon mercredi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, c'est gentil à toi !!
      Bisous et bon mercredi !

      Supprimer
  2. elles sont jolies tes cartes, tu as du faire des heureux ! 'adore la première
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy ! Moi aussi je l'aime bien ma 'tite première carte ^^ lol
      Bisous et encore merci !

      Supprimer
  3. Très jolies toutes ces cartes, tu n'as pas chômé en tout cas. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, très heureuse de lire ton gentil commentaire !
      Bisous et bonne (fin d')après-midi !

      Supprimer
    2. J'ai pas été très bavarde dans mon précédent commentaire, la carte gourmande me prenait la tête. J'aime bien celles qui sont dans l'autre sens (debout) on a pas la même perceptive.
      Je t'ai laissé une part du gâteau rose sur la carte, tu la déguste maintenant ou plus tard. Bisous.

      Supprimer
    3. Pas de soucis, ne t'en fais pas ! ^^
      Oui, ça change les cartes debout, il n'y a pas beaucoup de modèles en revanche (à ma connaissance en tout cas! )
      Trop bien, je dégusterai la part de ton gâteau au p'tit dej' alors (vu l'heure !) ;-) merci !
      Bisous

      Supprimer
  4. oh tu en mets trop d'un coup lol on n'a pas le temps d'en profiter , MDR , j'adore ce bonhomme de neige et la magnolia qui est à coté , et tous ces kirigamis , tu scrapes tous les jours , tu ne travailles pas ? tu as une cadence et tu fais toujours des merveilles , de plus en plus jolies et très bien colorisées et tu arrives à très bien choisir tes papiers , bravo pour toutes celles là bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en mets beaucoup pour rester dans les temps (au mois de janvier, qui est "consacré" aux cartes de voeux... après ça fait trop tard selon la tradition - chez moi en tout cas- lol) Mais pour la prochaine "saison" des voeux, je tâcherai de m'organiser autrement ^^
      Je scrappe quasiment tous les jours oui... je suis en recheche d'emploi. J'ai donc du temps à "tuer" après avoir cherché des offres et postulé... Pour ne pas perdre courage,et me changer les idées, le scrap me détend...
      Merci beaucoup Evelyne pour ton gentil compliment : j'ai pourtant du mal à choisir et utiliser des papiers à motifs... ça vient tout doucement ! lol. J'en mets plus facilement en scrap de pages que sur des cartes. ^^
      Merci encore !
      Bisoussss !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, oui, je l'ai bien eu et je t'ai répondu (voir ci-dessus)
      Bisous

      Supprimer
  6. Elles sont vraiment superbes tes cartes et quelle diversité!! Au final, ça en fait pas mal a faire pour les fetes!! Perso je n'avais pas anticipé suffisamment tout le travail mais je saurai pour cette année!! Gros.bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra !! C'est trop gentil !! =)
      Je changerais mon "ordre" de publication cette année. Une carte faite, une carte publiée ! lol. (ou par petites séries)
      Gros bisous et bonne journée !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)