samedi 19 janvier 2013

BAL aux trésors

Hello les scropines !!



Comment allez vous, avec ce blanc manteau de neige, qui tient bien au sol (7cm chez moi) ?


Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu lundi dernier dans ma BAL... Et c'est un véritable coffre aux trésors que j'ai ouvert (pas besoin de clé en revanche, mais d'un sacré coup de ciseaux pour enlever tout le scotch !! hi hi)


Donc, tout d'abord : mille mercis Corinne !!


Attention, c'est parti (y'a beaucoup de photos ! hi hi) !!


Une sublime carte pour commencer :


Scraploulette pour Sy89


Un magnifique calendrier permanent "cubes" (qu'elle présente ICI aussi, sur son blog), et qui a trouvé sa place sur mon bureau de scrap !

Scraploulette pour Sy89

Un petit livre de citations sur le bonheur (voir à la fin de cet article), des fleurs et une superbe shaker box de sa création :


Scraploulette pour Sy89


Des perfos (une quadruple qui permets de découper en angle et d'embosser et une coeur) et des tampons (coccinnelle et papillon !!)


Scraploulette pour Sy89


Deux plaques doubles d'embossage et du scotch double face (toujours très utile !)


Scraploulette pour Sy89


Des rubans (dont certains autocollants):



Scraploulette pour Sy89


Des planches de stickers alphabet :


Scraploulette pour Sy89


Un set de cartes et enveloppes :


Scraploulette pour Sy89


et une magnifique boîte...


Scraploulette pour Sy89


... A correspondance !


Scraploulette pour Sy89



Alors ? C'était bien le coffre au trésors, n'est-ce pas, que j'ai trouvé dans ma BAL ?!



Encore un immense MERCI CORINNE pour ta générosité !! C'est vraiment adorable de ta part !!



J'ai déjà commencé à me servir de certaines choses, et pour le reste, ça ne saurait tarder ! ;-)




D'ailleurs; citation du livre : 



"  '"Le contentement de ce qu'on a fait partie du bonheur'". Proverbe peul." 




Autant dire qu'avec tout ce que j'ai reçu (là et des autres scropines) je nage en plein bonheur !! Merci à toutes !




Scrap-gros bisous


Sy89

18 commentaires:

  1. wouah mais le père noël est passé 2 fois chez toi !! quel colis rempli de belles choses dis donc !!! bravo corinne pour cette générosité, bisous ma sandy bon week end tout blanc !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça ?? La livraison n'était pas aussi longue que pour celui de Sandra, mais je l'ai attendu aussi celui-ci !! Comme un enfant qui attend le Père-Noël le soir du 24 décembre ! lol.
      Merci pour elle.
      Bisous ma Sandrine !

      Supprimer
  2. wahou dis donc comme tu es gatée, c'est très très beau ce que tu as reçu, de très jolis cadeaux et très utiles !! bisous bon après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui très beau et très utile (déjà quelques "trucs" par ci par là d'utilisés ^^)
      Merci de ton gentil commentaire !
      Bisous et bonne fin d'après-midi !

      Supprimer
  3. Un grand merci pour ce très bel article.
    Je suis contente d'avoir fait une heureuse, si je comprend bien.....
    Je suis certaine que tu vas nous réaliser encore bien des merveilles.
    Heureuse d'avoir fait ta rencontre sur la toile et d'échanger.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends très bien, je suis aux anges! Merci encore pour tout, c'est vraiment génial tout ce que tu m'as envoyé !! Je me suis servie des planches à embosser aujourd'hui, tu verras bientôt (enfin, toutes les scropines ! hi hi). J'espère que mes créations feront honneur à ta générosité et à tout ce que tu m'as offert !
      Je suis contente aussi d'avoir fait ta connaissance, tu es vraiment une personne adorable et généreuse !!
      Bisous !!

      Supprimer
  4. Eh ben dis donc que de beaux cadeaux, il devait être super gros le paquet en cas c'est très gentil et généreux de la part de Corinne. Très belle la boîte à correspondance et originale (je te retiens l'idée). Te voilà équiper pour vous faire des super créas pour l'année 2013. Bisous et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'était un beau paquet... Comme toujours avec Corinne ! :-)
      Je t'enverrais par mail le tuto de la boîte à correspondance si tu veux (que Corinne m'a envoyé ^^)?!
      Avec tout ce que j'ai reçu de vous toutes, c'est fou comme je m'amuse dans ma scraproom !! Et hop, je pioche un élément de la part de Sylvie, un autre de Corinne, encore un de Sandra, et puis un dernier de Sandrine... Pour les papiers d'Evelyne, j'ai acheté un album... Reste plus qu'à choisir les photos... et à scrapper ! hi hi !
      Bisous !!

      Supprimer
  5. Parce qu'il est encore temps, je viens te souhaiter une très bonne année 2013 et vais parcourir les articles que je n'ai pu lire avant ayant été fort occupée jusque là...
    Joli trésor ... ;D ton année commence bien !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Capucine_o !! Très bonne et heureuse année à toi aussi !!
      Ah ça oui, mon année commence très bien : très gâtée !! :-)
      Bises

      Supprimer
  6. oh quelle généreuse Corinne , elle fait des merveilles de ses doigts elle aussi , et si tu reçois tout cela c'est sûrement que tu le mérites , tu ne crois pas ??? vous vous êtes bien trouvées toutes les deux , vous avez un coeur aussi gros et aussi bon l'une que l'autre !!! tu as quoi comme machine à embosser ? je suis curieuse Hein ????
    bisous ma douce et à bientôt travaille bien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne pour ton très gentil commentaire !! C'est adorable de ta part !! =)
      J'espère mériter tout cela, car c'est vraiment hyper généreux de sa part !!
      J'ai une "shapeboss" de chez Fiskars comme 'machine'... Mais tout est manuel ! Les deux nouvelles plaques envoyées par Corinne, l'embossage se fait également à la main (comme sur la carte du dernier sketche de PCC). Je fixe la feuille sur la plaque et je passe un stylet à bout rond pour "gaufrer" le papier.
      J'espère avoir répondu à ta question ! hi hi !
      J'ai un peu travaillé avec ce week-end, je montrerai bientôt le résultat sur le blog !
      Bisous !!

      Supprimer
  7. d'accord , je pensais que tu avais une machine , tu n'as pas de machine pour faire les pâtes fraîches ? certaines découpes vont dedans , pour cela que je te pose la question hihihi et une autre , tu me répondras sur mon adresse perso LOL tu connais la date d'anniversaire de Corinne ???? mercipour ce service , bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de machine pour les pâtes... lol. Mais j'y réfléchirais si je dois en acheter une, un jour ! ^^
      Je te réponds de suite pour l'autre question, via un mail =)
      Bisous bisous !!

      Supprimer
  8. Olala, mais qu'est-ce que tu es gâtée !! C'est vraiment super tout ce que tu as reçu. Tout est vraiment très beau et il y a des choses bien sympathique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, pour être gatée ! C'était la hotte du Père-Noël dans ma BAL !!
      Merci de ton commentaire sympathique Isabelle !

      Supprimer
  9. Et ben dis moi tu as été drôlement gâtée!! j'aime beaucoup ce que tu as reçu, c'est chouetteet fait avec beaucoup de goût!! Bravo et Félicitations à Corinne!! gros bisous à toutes les deux!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ?! J'ai conscience d'avoir été très gâtée pour Noël-Nouvel An par mes scropines !! ^^ J'ai de la chance de vous avoir rencontrées !!
      Merci pour Corinne !
      Gros bisous !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)