mercredi 9 janvier 2013

Après Noël, c'est toujours Noël dans ma BAL !

Hello les scropines !!

Comment ça va ? Ici, il fait toujours aussi gris, et ça commence à peser sur le moral... Et en plus les températures descendent.... pffff. Vivement le printemps pour voir un rayon de soleil !!

Pour cela rien de mieux qu'une belle enveloppe bien gonflée, reçue lundi dans ma Boîte Aux Lettres... 

Eh oui, c'est encore Noël !! Merci ma Sandrine !!


Regardez plutôt tous ces petits sachets remplis de papillons, des napperons, de petits embellissements en fer et épingles, de perles de pluie, de jolies découpes festonnées, etc...




De quoi faire arriver trèèèès vite le printemps sur mes cartes... et dans mes scraps ! 


Et bien sûr, zoom sur la superbe carte de voeux qui accompagnait le tout :




Encore mille mercis ma Sandrine pour tous ces jolis présents que j'adoooore !!

A très bientôt les filles !!

Scrap-bisous

Sy89



PS : il serait temps que je vous montre ce que j'ai envoyé, moi aussi, "nan"  ? ;-)

14 commentaires:

  1. houuuuuu très très beau , tu es gâtée , allez hop au boulot , montre nous ton talent bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Evelyne !
      J'ai quelques petites idées qui viennent, j'espère les mettre vite en oeuvre ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Ca m'impressionne quand même comme tu es gâtée. Tu dois vraiment être quelqu'un de trèèès sage !!! C'est vraiment super tout ce que tu as reçu et très belle carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère être bien sage oui ^^ Je sais que j'ai de la chance d'avoir de si jolies enveloppes garnies ! =)
      Merci pour Sandrine pour ton compliment sur sa carte ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as été drôlement gâtée, te voilà bien équiper, reste plus qu'à bosser. Félicitations à Sandrine, sa carte très jolie.
    Bisous et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie pour ton gentil commentaire! J'ai quelques idees, reste a mettre en oeuvre ^^ gros bisous et bonne soiree-nuit

      Supprimer
  4. Et bien tu as été encore bien gâtée ma belle!! très jolies tous ces petits présents, ça fait envie!! tes prochaines cartes vont être bien fleuries!!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sandra pour ton gentil mot! Vivement le printemps pour mettre plein de couleurs sur mes cartes! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette fois j'ai lu les coms précédent puisque cet article me concernait lol merci beaucoup pour ma carte moi aussi je l'aimais bien et je savais que ce serait une scrappeuse qui l'aurait =)
    Sinon ma sandy ben de rien je ne me souvenais pas que ça faisait autant lol je mettais au fur et a mesure de mes trouvailles et aprés j'ai fermé =) ca va tu es équipé en papillon ^^ en tout cas contente que ca te plaise j'ai été aussi contente de recevoir tes napperons et ton calendrier ... bonne journée bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tres contente de tout ce que j'ai recu, j'ai plein de papillons, vais en mettre partouuuut! Lol. C'est merite pour les compliments des copines que tu as recus! ^^ merci encore ma Sandrine pour tout! Bientot l'article avec ce que vous avez recu les copinautes! Gros bisous

      Supprimer
  7. c'est joli tous ces petits cadeaux ! ça fait tellement plaisir et c'est utile aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très utile ! ça me permets aussi de changer un peu des décos que j'ai moi-même achetées, et du coup de varier le style et les embellissements sur mes cartes :-D
      Bisous !!

      Supprimer
  8. oh là là c'est encore Noël ici.
    tu as vraiment été gâtée et c'est mérité. tu vas pouvoir nous faire encore de bien jolies choses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien de la chance :-)
      J'ai commencé un 'ti peu à utiliser ce que j'ai reçu recemment... Vous verrez tout cela bientôt !
      En espérant que cela plaise !!
      Gros bisous et merci pour ton gentil commentaire Corinne !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)