samedi 8 décembre 2012

Sketche n°269 de PCC

Bonjour !
 
Laissez moi vous présenter aujourd'hui mon interprétationdu sketche n°269 de Passion Cartes Créatives.
 
 
Voici le modèle proposé sur le blog du magazine depuis jeudi 6 décembre:
 
 
 
Et, attention au "changement", voici la carte que j'ai réalisée le soir de la parution :
 
 

 
 
Effectivement, c'est différent, n'est-ce pas ?! Autant le sketche a des couleurs printanières, féminines, autant j'ai réalisé la carte pour l'anniversaire d'un ado en janvier prochain.
 
Dur dur dans ces cas là de mettre des fleurs... J'ai du me creuser les méninges et "retourner" ma scraproom à la recherche d'une idée de rechange, pour masculiniser le sketche ! lol.
 
 
Que je vous explique :
Quand j'ai demandé à mon petit cousin ses goûts, il m'a répondu :
- couleurs : rouge et noir
- sport : boxe
- passion : "one piece" (le manga)
 
 
Euh.... Bon, bah, OK, on va se débrouiller avec ça ! lol
Le rouge, le noir, no problem ! Pour une scrappeuse, associer deux couleurs telles que celles-ci, c'est easy... mais alors, pour le reste... !
 
Et puis j'ai eu l'idée des gants de boxe pour la face avant, et de glisser le manga DANS la carte...
Sauf que je séchais totalement pour la déco... Alors j'ai attendu le sketche ! Et espère avoir relevé le défi !! Qu'en pensez-vous ?
 
 
Ah oui, au fait, je viens de vous parler de l'intérieur de la carte... La voilà : un pop-up très simple, mais qui complète la liste, avec un des personnages du dessin animé et avec le logo de la série !
 
 
 
 
 
Alors ?!?!?
 
Merci de vos commentaires !
 
A bientôt,

Scrap-bisous

Sy89 

16 commentaires:

  1. ha oui ça change par rapport au sketch mais en fait tu l'as bien respecté quand mm, et tu as en plus respecté les gouts de celui qui va recevoir ta carte, c'est super !! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, ça me fait plaisir ce que tu dis là !
      Bisous

      Supprimer
  2. jolie ta carte moi pas inspirée par ce sketch je le trouve mieux en page ^^ bisous ma sandy bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maSandrine! C'est vrai qu'en page ca doit hyper bien rendre aussi... J'essaierai ! Lol. Bisous. Bon w-e!

      Supprimer
  3. C'est super ta carte, moi non plus le sketch m'inspire pas, mais tu l'as bien respecté. Tu feras un heureux c'est sur. Félicitations !
    Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, c'est gentil! J'espere aussi que ca lui plaiera! J'ai l'impression qu'on ne sera pas nombreuses sur ce sketche! Hi hi!
      Bises et bon week-end a toi aussi

      Supprimer
    2. En me baladant, j'ai trouvé ceci intitulé : Jolly Christmas Card (c'est pas un kirigami mais ça s'en approche) comme c'est la saison des sapins ... mais peut être que tu connais déjà !! Moi je suis dans les boîtes crackers pour les cadeaux de Noel des Maîtres et Maîtresses, j'en ai 4 à faire. Bonne soirée, Bises. SYLVIE

      PS : Résultat sur mon blog quand ils seront terminés

      Supprimer
    3. Ah non, je ne connaissais pas ! ça a l'air sympa aussi ! Je garde en mémoire, merci ! :-)
      Bon courage pour les cadeaux des instituteurs de tes enfants ! à bientôt sur ton blog pour voir tout cela alors ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. et bien , en voilà un qui va être heureux , je pense , tes recherches ont paye , je ne connais même pas la série , je dois être trop vieille LOL , bon ce n'est pas tout cela , mais à présent , je dois me remettre au scrap bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne! Je ne connaissais que de nom pour etre "tombee" dessus par hasard en zappant a la TV sur la 17! Lol. C'est en "BD-manga" avant d'etreune serie.
      J'espere avoir releve le defi et que ca plaiera surtout a mon p'tit cousin!
      Bon scrap et bisous

      Supprimer
  5. Effectivement, sacré défit !! Mais que tu as bien réussi je trouve pour quelque chose d'aussi compliqué. Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ton sketche!! moi j'ai littéralement séché dessus!!! peut être plus tard!! et les couleurs ce sont bien celles d'un ado masculin!! bravo pour cette belle carte!! gros bisous et bonne soirée!! sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra, ça me fait plaisir ce que tu as dit :-D
      Gros bisous et bonne journée ! ^^

      Supprimer
  7. Un défi qui change de d'habitude et qui est tout autant réussi. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine! C'est gentil a toi. J'apprecie ton commentaire! Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)