mercredi 12 décembre 2012

Pancarte de Porte petite fille

Bonjour les scropines !
 
Comment allez-vous ?
 
Aujourd'hui c'est une PANcarte de porte que je vous propose de découvrir (pas vraiment une carte, quoi... lol )
 
Une pancarte, donc, pour ma Princesse de Filleule, avec ses trois Princesses Disney préférées (Raiponce en tête !)

 
Je lui offrirai à Noël. J'espère que ça lui plaiera !
 
 
 
 
 
Les bordures ont été réalisées aux perfos ligne et angle "Martha Stewart", le papillon m'a été offert par Sandrine, agrémenté de demies-perles blanches, les fleurs sont en feutrine, le prénom écrit et mis en page sous Word, et enfin, les 3D des 3 Princesses sont faits par Marie (dont Pocahontas spécialement à ma demande !! Merci encore !!)
 
Vous pouvez voir son article avec ma création sur SON BLOG aussi.
 
 
A bientôt !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. Bonne idee , jolie pancarte,bonne journée
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis , elle va demander de l'accrocher de suite , prévois le clou MDR , c'est splendide bravo et très bonne idée , je n'ai pas eu ta réponse sur une de tes couleurs préférées ???? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne!! Comme on fait le reveillon en famille chez moi, j'espere qu'elle attendra quand meme de rentrer chez elle! Lol.
      Si si je t'avais repondu dans un autre commentaire! Je t'envoies un mail, ce sera plus sur! ;-) bisous

      Supprimer
  3. c'est une jolie idée bravo ma sandy, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, c'est gentil =)
      Bisous bonne soirée !

      Supprimer
  4. Très jolie pancarte de porte!! Elle va adorer c'est sûr!! J'en ai fait une pour mon loulou et il a adoré!! Je ne crois pas l'avoir mise sur mon blog, je te la montrerai a l'occaz'. Gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, j'apprécie beaucoup ton commentaire !! =)
      Je ne crois pas l'avoir vue sur ton blog, mais je n'ai pas encore tout parcouru ! ;-) Je le fais, progressivement... à mon rythme ^^ lol.
      Gros bisous et bonne nuit (vu l'heure !)

      Supprimer
  5. C'est sûr que ça lui plaira, y a des princesses en tout cas elle est très jolie ta pancarte. Bonne soirée, Bises. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, merci beaucoup !! Je suis contente qu'elle plaise ma pancarte, ça m'encourage ! :-)
      Bises

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Corinne ! Je l'ai vue aujourd'hui ma puce, qui m'a montré une figurine Pocahontas, je pense que je suis pile dans le bon créneau ! ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)