samedi 22 décembre 2012

Menu(s )du 25/12/12

Bonjour à toutes !!

Comment allez-vous sous cette pluie battante ?
 
Personnellement, j'espère que mon (gros) rhume sera bien mal en point le jour de Noël, parce que là, franchement, mon nez ressemble à celui (tout rouge) du renne du Père-Noël !
 
Bref, voici aujourd'hui les menus de Noël que j'ai préparé pour le 25. Il y en a 4 autres comme celui-ci... Mais je n'ai pas encore mis les rubans sur tous... Car en dessous du ruban, il y aura des chocolats, en guise de petit cadeau de table !!
 
 

 
 
C'est un tutoriel que j'ai trouvé sur Youtube, qui a été réalisé par Samoise (comme pour les chevalets porte noms du 24.. Mais j'avais trouvé cette vidéo en premier ! lol).
 
Pratique non ? ça sert à la fois:
1/ de menu
2/ de marque place
et 3/ de cadeau d'assiette !!


Qu'en pensez-vous ?
 

Demain je vous montrerai les sablés que j'ai fait pour Noël... dont certains similaires sont partis engloutis par les ventres gourmands des sportifs de mon association avec qui nous fêtions hier soir la fin d'année. Ils ont été fort appréciés !!
 
A demain donc !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. fabuleuse tu es fabuleuse et talentueuse , merci pour le tuto , c'est GEANT bravo gros bisous et bon NOEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne, c'est super gentil, je vais rougir!!!! Merci encore.
      Bisous bonne journee

      Supprimer
  2. C'est super génial. Je vais te piquer l'idée pour ma table du jour de Noêl. Je file voir le tuto ... Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ton service Sylvie !! Heureuse d'avoir pu te donner une idée pour ton menu du 25 ! N'oublies pas de publier ta réalisation ;-)
      et merci pour ton com !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. c'est une belle idée ça !! ton modèle est très joli, cela fera une bien belle table
    bon courage pour ton rhume dis donc !! chez nous aussi il pleut il pleut .... j'aurais tant aimé qu'il neige pour Noel ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !
      Le motif du renne est un bout de "vieux" papier cadeau : pas assez de place pour faire un paquet, alors hop récup' ! ;-)
      Merci, le rhume va déjà plus mal et moi mieux depuis le bon traitement du médecin !!
      Bon noël (sans trop de pluie le 24)
      Bisous

      Supprimer
  4. ce sont de trés jolis menus bravo ma sandy bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! C'est gentil ! bon dimanche ! Bisous

      Supprimer
  5. Super bonne idée!! et vive les papiers cadeaux, lol !! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ! ça y est tout est prêt maintenant ! Les rubans sont collés sur les cartes-menus, il ne me restera plus qu'à mettre les chocolats dedans le matin du 25 (pour qu'ils ne soient pas fondus avant ! ce serait trop bête !!). Les cartes sont écrites, tout est nikel ! ^^
      Gros bisous et bonne soirée !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)