mardi 4 décembre 2012

Carte d'anniversaire Rouge

Hello les copinautes !!
 
Comment allez-vous ??
 
Aujourd'hui, lancée dans ma publication des cartes d'anniversaire de Novembre, je vous propose d'en découvrir encore une, pour une autre amie, que j'ai vu aussi lors de la soirée dont je vous parlais dans le dernier post, car je ne la voyais pas le jour J...
 
Or 25ans, ça ne se loupe pas !!
 
Voici donc ma carte (rouge, puisque c'est sa couleur préférée !)
 


 
 (désolée, la couleur n'est pas top, mais avec le flash on ne voyait plus l'embossage pois...)
 
Fleurs blanches (perfo offerte par Corinne) sur  papier embossé pois (Mahé), comme les bordures (faites à la perfo Martha Stewart), "paillettes" rouges et brads blancs. Ruban rouge à pois blancs, et "faux noeud"(technique découverte via le blog de Vinou).


 
Et un kirigami à l'intérieur, que ma gourmande d'amie m'a demandé s'il se mangeait ! ^^
 
 
 
 
 
Un gâteau d'anniversaire, modèle de Maurice Mathon.... Que j'ai adapté à mes envies. lol. Petites fleurs "paillettes" rouges-roses collées une par une avec minutie, bougies 25ans dessinées et découpées en papier et angles à la perfo Martha Stewart.
 

 
Voilà, j'ai fini avec ma série de cartes d'anniversaire... Enfin, jusqu'à celui d'une autre amie en décembre !! ;-)
 
Qu'en pensez-vous ? Merci pour tous vos avis !!

 
Scrap-bisous
 
Sy89

20 commentaires:

  1. tu as du t'amuser pour faire le gâteau ?,
    bravo
    bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est un des plus longs et des plus compliqués que j'ai eu à faire de kirigamis... lol !
      Merci beaucoup Christelle !
      Bisous

      Supprimer
  2. c'est une belle carte et le gateau est superbement bien réalisé , bravo !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Cathy c'est très gentil à toi !! Bisous bisous

      Supprimer
  3. pas mal l'utilité des sequins ! ta carte et trés jolie mais j'adore encore ton kirigami !! je viens de lire ton profil et je vois que tu n'es pas patiente pourtant il en faut un max pour ces découpes bravo pour ta maitrise ^^ bisous bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des "sequins" !!!!! voilà ! Merci Sandrine, je n'arrivais plus à retrouver le mot !! mdr.
      Quand j'ai réalisé ce kirigami j'ai vraiment cru que je ne le finirais pas ! J'ai fait une longue pause après avoir fini les découpes et l'avoir monté en volume, car je sèchais totalement sur la déco... J'ai fait carrément autre chose que du scrap parce que ça m'avait énervée de ne pas arriver à faire ce que je voulais d'un "bout de papier" ! lol. Le soir je me suis attablée à nouveau et là, c'est venu tout seul ! ^^
      Là, pour le coup, la patience n'était absolument pas au RDV... D'ordinaire avec le scrap, pourtant si... mdr !
      Merci encore ma Sandrine pour ton commentaire !
      Bisous bon aprem !

      Supprimer
  4. Je me rends compte que celà fait un petit moment que je ne suis plus venue te voir ! Et je vois que tu as vraiment bien travaillé. Superbe tes cartes, ton kirigami du sapin est formidable !! Et je suis sûre que ton amie a du bien apprécié cette magnifique carte avec ce très beau gâteau d'anniversaire. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi! Tu es la bienvenue en tout cas, passe quand tu veux ! =)
      Merci beaucoup pour tous tes gentils compliments !
      Mon amie a l'air de bien l'aimer sa carte rouge, elle l'a même "exposée" sur son facebook! lol !
      A bientôt alors :-)

      Supprimer
  5. Ouh ben tu as du t'amuser pour faire le gâteau, chaque bandelette ça pas du être coton!! bravo pour cette belle gourmandise et bon anniversaire à ton amie!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, ça m'a pris du temps... Surtout que je ne voulais pas respecter le modèle à 100%... Bah au final, bien obligée ! mdr. Alors je me suis vengée sur la déco et je l'ai faite à mon goût !! lol.
      Merci beaucoup Sandra en tout cas pour ton très gentil commentaire !
      Gros bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  6. Joli gâteau !!! et jolie couleur !!! ;D
    J'aime bcp l'effet pois et je vais suivre ton lien pour le noeud (j'ai eu une démo il y a 1 ou 2 an sur LE salon de Pte de versailles, mais à ne pas pratiquer, j'ai oublié comment faire, je vais voir si c'est pareil ...)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi! J'sais pas pourquoi mais ca m'etonnes pas que le rouge te plaise ^^ Merci beaucouppour ton commentaire! C'est tres simple pour le faux noeud. Est-ce ainsi que tu l'avais appris ?
      Bises

      Supprimer
  7. Quel magnifique gâteau, on en mangerait , tellement il est appétissant....
    Quel travail, c'est sublimissime, quel talent...
    Je suis désolée de passer si tard pour te complimenter. Cette carte est majestueuse, vraiment c'est un régal pour les yeux.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne, ton commentaire me fait très plaisir ! :-D
      Il n'y a pas de soucis, passe quand tu peux... Je suis toujours très heureuse de lire tes commentaires !!
      Bisous

      Supprimer
  8. Eh ben dis donc que c'est beau ce kirigami, tu t"es pas arraché les cheveux j'espère à découper toutes ces lamelles !! Félicitations c'est superbe et ta déco en rouge est très belle. Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus encore que le découpage, c'était la mise en volume qui était compliquée, car elle se fait sur plusieurs niveaux et avec très peu d'espacement !
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Sylvie !
      Bonne nuit/journée (selon l'heure à laquelle on lit ma réponse ! hi hi)
      Bises

      Supprimer
    2. Tu es une experte en la matière.
      Moi la seule que j'ai faite c'est le piano pour l'anniversaire de mon mari. Je serais plutôt dans les Floss Tags en ce maintenant, c'est petit mais mignon. Bises et Bonne soirée.

      PS : J'avais pas vu hier soir (j'avais plus les yeux en face des trous surement), merci pour le lien.

      Supprimer
    3. Merci Sylvie, je suis flatée !! :$
      Pas encore fait le piano, pas eu l'occasion ! lol.
      J'irais voir ton blog ce week-end avec plaisir :-)
      Je n'ai pour le moment vu qu'un exemple de "Floss Tag", je serai ravie d'en voir d'autres !
      De rien pour le lien :-)
      Bises

      Supprimer
  9. excuse moi de ne pas avoir répondu plus vite mais le calvaire de mon beau-père est fini , nous lui avons dit un dernier " au revoir" hier , ce fut très dur , mais une page qui se tourne , et la vie continue ,ta carte est superbe et ce gâteau......on en mangerait ! je vais me remettre au scrap et essayer de te suivre , tu n'arrête pas , tu es courageuse , j'ai oublié de te demander si tu as des couleurs préférées ??? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Je suis desolee! Toutes mes condoleances pour ton beau pere!!
      Merci beaucoup pour tes compliments sur ma carte, c'est gentil!
      Maintenant que j'ai fini mes cartes de voeux et que l'on s'organise doucemement mais surement pour les fetes en famille, il ne me reste plus qu'a faire les menus du 24! Lol.
      En scrap j'aime toutes les couleurs. J'utilise souvent du violet, du bleu, du rouge, un peu de rose... Mais sinon j'aime aussi le jaune. Lol. J'espere avoir pu te renseigner.
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)