dimanche 30 décembre 2012

Cadeaux reçus pour Noël !

Hello les copinautes !!
 
Après avoir été bien sage et bien patiente (la Poste en période de fêtes, c'est pas ça, désolée si vous êtes/connaissez des facteurs ! lol), j'ai "enfin" reçu jeudi dernier mon colis de Noël de ma scropine Sandra (alias Sacartonne).
 
 
Colis qui s'ouvrait sur une superbe carte de voeux !
 
 
 
Avec un magnifique petit Ange qui joue de la flute [en kirigami] !
 
 
 
 
Et puis, je soulève la petite lettre qui accompagnait le tout et je sens une bonne odeur s'échapper d'un superbe pochon en crochet, fait main, violet pailleté, trop doux en plus !
 
 
 
Regardez un peu ce qu'il y avait dedans :
 
 
 
 
D'authentiques "bredele" d'Alsace !! Miam ! Toute la famille va mettre son nez (et plonger ses mains) dedans, j'en suis sûre (pour le moment, j'ai réussi à le garder encore fermé... mais je ne suis pas certaine qu'on va résister encore longtemps !) !!
 
 
Et des chocolats trop bons aussi !! (bon, là, il en manque... Parce que bah, forcément, on en a déjà mangé ! La tentation était trop grande ! On ne peut quand même pas résister à l'appel de la gourmandise pendant les fêtes, ce serait faire insulte à ces merveilles !)
 
 
 
D'ailleurs, petite pensée de l'intérieur d'une des papillottes :
"Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament. Proverbe Chinois".
 
 
Un grand merci à toi ma Sandra !! Tout est trop beau  (et bon)! J'adoooooooore !!
 
 
 J'espère que les présents que tu déballeras ce soir te plaieront aussi ! ;-)
 
Je vous montrerai... l'an prochain (!)  ce que j'avais envoyé à mes plus fidèles scropines et correspondantes pour Noël...
 
Alors, j'ai été gâtée hein ? ^^

 
Scrap-bisous
et à demain avec le dernier article de l'année !!
 
Sy89

8 commentaires:

  1. Toi aussi t'as été gâtée dis donc avec plein de bonnes choses à "déguster", c'est le moment où jamais d'en profiter. Il y a bien une des petites pensées des papillotes qui doit le dire !!!!
    Bisous et Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça?! ça va être bon ! MIAM ! (moi gourmande, qui a dit ça ?! lol).
      Merci Sylvie !
      Bon dimanche à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  2. Oui trés sympa ce petit colis, moi je voulais t'envopyer avant mais avec les fetes de l'an j'ai dis non, vaut mieux attendre que d'etre perdu ^^
    ta patience sera récompensée tkt
    bisous ma sandy bon réveillon de nouvel an et à l'année Prochaiiine *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine!
      Oui tu as raison, mieux vaut attendre, ça m'embêterait que la poste perde t(m)on colis !!
      J'ai hâte quand même ^^!!
      Bon réveillon à toi aussi et à l'an prochain ;-)

      Supprimer
  3. Contente que mes pts présents t'aient plu!! Ta patience a été mérité après une semaine d'attente au lieu de 48h!! Te remercie encore pour tes présents qui m'ont fait très très plaisir!! J'aurai l'occasion de les publier a mon retour de vacances!! Gros gros bisous et bonne semaine!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Sandra !!
      Je suis contente si mes cadeaux t'ont plu ! Toi aussi tu as du patienter ;-)
      Gros gros bisous et bonne semaine à toi aussi ! Profite bien de tes vacances !!

      Supprimer
  4. Effectivement tu as été bien gâtée ! C'est vraiment sympa ce que tu as reçu. Et les bredeles ont l'air bien bon chanceuse ! Tout à l'air vraiment parfait !
    Qu'est-ce que tu as du être sage !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci Isabelle !! =D
      Oui tu as vu j'ai été bien sage ^^ et surtout patiente, car le colis a mis 1 semaine au lieu des 48h prévues pour arriver :-( !
      Je n'ai pas encore goûté aux bredele, mais ça ne saurait tarder, ils me tentent de plus en plus à chaque fois que je les vois... lol !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)