mardi 13 novembre 2012

Carte Tendresse

Bonjour à vous mes scropines !
 
Comment allez-vous ?
 
Aujourd'hui, je veux vous montrer mon premier essai avec ma shapeboss (ok, ça date du mois d'août, et depuis vous avez vu que je m'en étais servie pour d'autres "volutes". lol !)
 
Je me suis inspirée d'une carte présentée dans le numéro 19 (je crois) de Passion Cartes Créatives (version magazine papier).
 
Bon; l'embossage à froid manuel est moins visible que celui fait grâce à des "machines" (type Big Shot...)... Mais il se voit quand même (un peu...)! ^^
 

 
Le papillon et le coeur (monté sur mousses 3D) sont des tampons (Artémio).
 
A l'intérieur je n'ai pas mis de kirigami, mais une feuille rouge (pour rappel de la couleur), que j'ai embossée d'une sorte de Lys à chaque coin.  (pas de photo, car ça ne ressortait pas bien :-s )
 
Voilà, c'est tout pour ce jour !

Scrap-bises
 
Sy89

14 commentaires:

  1. dommage qu'il n'y ai pas de kirigami a l’intérieur cette fois ci , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas d'idée de modèle à mettre dedans ... :-(
      Merci de ta visite !
      bisous

      Supprimer
  2. très pur et très jolie , d'une simplicité ce qui la rend encore plus jolie , bravo

    RépondreSupprimer
  3. simple et parfaite, joli l'embossage bravo ma sandy, bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, merci beaucoup, c'est gentil !! =)
      Bisous et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je ne sais pas du tout comment tu fais ça, mais c'est délicat et précieux !! bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Capucine_o !
      Je réalise cela avec ça : http://www.fiskars-craft.fr/Produits/Loisirs-Creatifs/Gaufrage/ShapeBoss/Set-de-demarrage-ShapeBoss
      tu glisses la feuille à embosser entre les deux "plaques" et tu passes le stylet pour faire l'embossage.
      Merci encore.
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est très beau ce que tu as fait. L'embossage à froid ça rend toujours très bien. Elle est vraiment belle ta carte.
    Bonne soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton tres gentil commentaie!! Bisous

      Supprimer
  6. Très belle ta carte - simple et raffinée - bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peg de ta visite et de ton gentil commentaire ! Bizzz

      Supprimer
  7. ça m'intrigue l'embossage et n'y connais rien du tout!! va falloir que je prospecte et pourquoi pas mon cadeau de noel??? gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  8. Ravie si j'ai pu te donner une idee a ecrire sur ta lettre au pere noel! Lol. Dans ma reponse a Capucine_o il y a un lien vers une demo. Apres pour un embossage en machine, il faut acquerir une big shot, mais ce n'est pas le meme budget... Lol.
    Merci pour ton gentil com.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)