lundi 19 novembre 2012

Carte "Bonne Fête"

Bonjour les scropines !

Comment ça va ?

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée selon le livre de pop-up de Takami Suzuki (oui encore !)... Une carte réalisée pour la fête de ma Maman (après celle de mon Papa), il y a peu.

On ne souhaite pas vraiment les fêtes à la maison, mais c'était l'occasion ou jamais de faire ce bouquet ! (et puis mon père en avait eu une pour sa fête, alors... pas de jaloux !)
 
Voici donc une face avant très "C&S", selon le modèle proposé par le livre (qui ne fournit pas que les patrons pour l'intérieur, mais aussi une idée de déco qui va bien avec chaque face avant), que j'ai adapté à mes... goûts ! lol.
 
 

 
 
Et voici l'intérieur : un beau bouquet de fleurs (plus garni que le modèle prévu dans le livre ^^)
 
 
 
Les fleurs (toutes, devant comme intérieur) et le papillon (face avant) sont réalisés avec des perfos offertes par Corinne !
Tout le reste est fait selon les gabarits fournis dans l'ouvrage.
 
 
Alors, qu'en pensez-vous ? Ma Maman l'a bien aimée, et elle est désormais avec celle "Sarah Kay" que  je lui avais déjà offerte, sur la cheminée !
 
 
Scrap-bisous



Sy89


14 commentaires:

  1. trop beau ce bouquet de fleurs interieur bravo et oui toute les occasions sont bonnes pour faire une carte, bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! C'est gentil !! =)
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. de bien jolies fleurs en cette triste saison , bravo bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. encore une bien jolie carte.
    Une bien tendre attention, je te reconnais bien là.
    Des fleurs , des fleurs , en cette saison c'est le soleil que tu nous apportes. BRAVO.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! Ton commentaire me fait très plaisir !! =D
      Bisous

      Supprimer
  4. Jolie carte !! encore une fois !
    Aujourd'hui j'ai bien pensé à toi en flânant dans les allées du salon au rayon scrap ... j'ai même récupéré 2 papillons ;D
    Que de tentations !!! mais je ne craque pas ! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Merci Capucine_o !!
      Alors, comment c'était le salon ?? Tu n'as pas craqué sur le scrap... Mais pour autre chose alors ? ;-)
      Bises

      Supprimer
    2. Non pas craqué du tout, je sais être raisonnable !!! car moi je n'ai ni scraproom, ni stichtroom, et ça déborde partout... mais j'en ai pris plein les yeux ... de quoi imaginer de beaux projets ! (mais à coude ou à broder !)
      Bises

      Supprimer
    3. RRRHO ! Je ne sais pas comment tu as fait ! Cette année je n'y vais pas, comme ca, pas de risque de sortir la CB ! mdr !
      Hâte de voir tes futures créas alors !
      Bises

      Supprimer
  5. ce bouquet est superbe!!!! j'adoooore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pôlette ! C'est un très beau complimement de la part d'une fleuriste douée comme toi !! Merci !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)