lundi 26 novembre 2012

Anniversaire Doudou26 !!

Bonjour mes copinautes !!
 
Pour cette fois-ci, je vous poste la carte que j'ai envoyée à Doudou26/Evelyne pour son anniversaire... Qui est aujourd'hui !
 
Alors encore un très très heureux anniversaire Evelyne !!
 
J'espère que ma carte et les quelques scrapbidules qui l'accompagnent te plaisent !!
 
 

 
 
Sur la face avant : Papillon de Sandrine (toujours grande famille de partage, la blogosphère du scrap et de la carterie !), Magnolia aux cadeaux montée sur mousses 3D, et à l'intérieur : kirigami "Joyeux Anniversaire" 'Petit chat' de chez Love Paper.
 
 
Gros bisous à toi !!
 
Et scrap-bisous à toutes les autres scropines !
 
Sy89

18 commentaires:

  1. ho que oui , qu'elle me plait , même mon fils m'a dit , ho bien dis donc , "fortiche " lol , merci mille fois , bisous si tu savais comme cela fait du bien dans ces moments !!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse que ma carte t'ai plue, vraiment !! Et qu'elle ai plu aussi à ton fils ^^ !
      Je suis contente de te l'avoir faite :-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore !
      Si j'avais su plus tôt pour ton anniv... Ce sera pour l'an prochain sûrement ?! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. bravo a la championne du kirigami.
    bisous bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle!! C'est trop gentil!!
      Bisous

      Supprimer
  4. je suis sure que cette doit lui plaire car elle est vraiment très jolie ! bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, c'est gentil à toi !
      Bisous
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. Vraiment très belles avec des couleurs très douces!! bravo à toi et joyeux anniversaire à Evelyne!! biz et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra !! =)
      Bizzzzz et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  6. Encore une bien belle carte..
    Ton Kirigami est sublime. Oui Evelyne a eté tres touchée' je connais ce sentiment lorsque je reçois un de tes petits paquet dont tu as le secret. Toujours pleines de délicates attentions.....
    Bravo pour cette trè belle création pleine de douceur..
    Bon anniversaire Evelyne, avec du retard.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Corinne de ton adorable commentaire !! :-D
      Gros bisous

      Supprimer
  7. une jolie carte et encore un magnifique kirigami !
    bonne journée bise ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, ça me fait plaisir !! =)
      Bisous bonne journée ! (enfin après-m' vu l'heure ^^)

      Supprimer
  8. Une carte toute mignonne toute douce !! Très sympa ;D
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)