mardi 23 octobre 2012

Sketche n°262 de PCC

Hello les Copinautes !!
 
Pour ne pas être en retard, comme la semaine passée, dans les sketches de Passion Cartes Créatives, je me suis empressée de faire, vendredi dernier, le sketche n°262 !!
 
Le voici, toujours proposé par Sandrine Vachon :
 
 


 
Et voici ma réalisation :
 
Cette fois-ci, ce sera une carte de Voeux, pour Noël !
 
 
 
 
 
Voyez comme le pauvre petit Edwin est emmélé dans sa guirlande électrique !!

...
 
...
 
...
 
...


Heureusement, il a quand même réussi à l'installer sur sa maison, et il a même ajouté d'autres guirlandes dans les sapins environnants !!
 
 
 
 
 
Pop-up extrait du livre de Takami Suzuki. (le 2ème que je vous montre ^^)


 
* * *


Et comme j'étais lancée, j'ai continué dimanche !


Voici donc une autre carte, mais cette fois, plutôt "naissance" !





Tamponnage "Bébé Magnolia" offert par Corinne, aquarellé et pailleté par endroits, papier à motif bébé fille, et papiers de couleurs.



Et à l'intérieur, un kirigami  cheval à bascule 'fait maison' !!




Il y a longtemps que je l'avais dessiné et découpé, mais je n'arrivais pas à trouver l'inspiration pour l'associer à une face avant ! C'est désormais chose faite !!

Coté "matériel" : Les découpes roses pâles (coeur, papillon et nounours) sont des cadeaux de Sandra, et les petits nounours roses sont faits avec une de mes mini perfos.


 

Voilà pour aujourd'hui !!
 
Je vous souhaite une bonne journée !


Scrap-bisous

Sy89


14 commentaires:

  1. ah ben c'est chouette ca pas en retard et faite 2 fois une petite préférence pour cette de fille et ses couleurs et les kirigami pas de préférence j'adore les 2 bisous bonne fin de journée ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, c'est gentil ! J'aime bien aussi avec le papier à motif. Je trouvais que ça manquait sur la première... ^^
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  2. Superbe ton kirigami!! j'adore!! j'envisageais justement d'en faire un avec un cheval à bascule à l'occasion d'une future naissance!! et ton interprétation est très sympa!!! j'ai l'idée mais faut que je réalise le kirigami noel avant!! biz et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Quel enthousiasme ! Je te MP pour le reste. Hâte de voir tes créations ;-)
      Bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  3. bravo quelle créativité en ce moment
    bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! Oui, tu as vu ça, j'étais inspirée ^^
      Bises

      Supprimer
  4. elles sont sympas tes deux cartes, je n'ai pas pu faire la mienne encore une fois ..; pas le temps !!! l'intérieur est vraiment très bien réalisé ! bravo pour ces idées c'st très réussi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, c'est trop gentil !! J'aime bien quand les cartes racontent une petite histoire (comme sur la 1ere).
      Bisous

      Supprimer
  5. oh le pauvre , il en voit de drôles avec sa guirlande , heureusement que l'a dépetré quand au bébé , magnifique carte aussi que ce bébé magnolia trop belles tes cartes bien inspirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, il a du mal, hein... Mais heureusement, tout est bien qui finit bien, il a pu l'installer sa guirlande sur sa maison ;-) !
      Merci aussi pour la deuxième carte ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. ho je ne vois pas si mon commentaire a été enregistré ou pas , enfin je te disais que tu avais été bien inspirée et que tes cartes étaient très chouettes , bisous , bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, no soucis, c'était passé ! Merci encore !!
      Bisous et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)