mardi 2 octobre 2012

Sketche n°259 de PCC

Bonjour mes copinautes !
 
 
Comme le titre l'annonce, je vous présente aujourd'hui mon interprétation du sketche n°259 de Passion Cartes Créatives.
 
 
Voici le modèle, proposé par Sandrine Vachon :
 
 
 
Et voici ma création :
 
 
 
 Ce superbe sketche m'a inspirée cette carte Rouge et Blanche, aux couleurs et aux initiales du mariage de la fille de nos voisins.
Voisins fort charmants, qui ont invité le quartier à un apéritif dînatoire, pour fêter l'évènement, le week-end dernier...
 
Et devinez quoi ? La Maman de la Mariée fait elle aussi du scrapbooking (ainsi que d'autres dames de la rue !!!) Nous en avons un peu parlé, et par cette petite carte, je peux lui montrer "ce que je sais faire" en carterie ! ;-)
 
Pour le côté technique :
 
- Couple de mariés  "Magnolias"(colorisé à l'éffigie du jeune couple);
- Papillon blanc à la perfo Martha Stewart, cadeau de ma Sandrine;
- Demies-perles;
- & Bordure dentelle réalisée grâce à une perforatrice offerte par ma généreuse Corinne.
 
 
A l'intérieur se trouve une photo en noir et blanc des jeunes époux lors de la réception (réalisée par nos soins).
 
 
J'espère que ma carte plaira à toute la famille...                    Et à vous ?!
 
 
Scrap-bisous
 

Sy89

12 commentaires:

  1. Oh les jolis petits mariés. Ta carte est toute jolie. bravo et merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, ton commentaire me fait plaisir =) !

      Supprimer
  2. tu as réalisé une très jolie carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie inspiration de sketch moi pas encore fait =) bisous ma sandy bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Sandrine =D !
      Je te souhaite que l'inspiration te vienne alors ^^
      Bisous bonne journée !

      Supprimer
  4. Toute belle cette carte. Ils sont adorables tes mariés.
    Tu ne manques pas d'inspiration, continues à nous régaler.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille fois merci Corinne ! C'est trop gentil !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. je l'ai vue et je la trouve toute pétillante , bravo

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbe!! je trouvais le sketche assez chargé à la base mais ton interprétation rend super bien!! bravo pour cette belle carte et pour sûr qu'elle va plaire aux mariés!! tu nous tiendra au courant!! biz Sandra

    RépondreSupprimer
  7. Un très grand merci Sandra !! Je ne suis pas douée avec les laçages, alors j'ai simplifié... Ce qui allège peut-être un peu la carte ;-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)