lundi 29 octobre 2012

Kirigamis des cartes à sketches

Bonjour bonjour !!
Comment allez-vous ?
Ici, le temps est bien gris... Et "evidemment" très froid ! brrrr!!!
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les kirigamis que j'ai fini par mettre dans deux cartes de voeux, réalisées selon des sketches de Passion Cartes Créatives, il y a quelques semaines. Ayant trouvé l'inspiration il y a peu, je me suis lancée, et voici le(s) résultat(s) !
Pour rappel, en premier, la carte (que vous avez déjà vue publiée ICI) et ensuite le kirigami "qui va bien" !
Sketche n°257 :

Et la 2ème (vue LA), avec le sketche n°258 :
Alors, alors ??
J'ai trouvé le kirigami "flocon" sur le net (chez crealolo), et le kirigami "2013" est une 'création personnelle', d'après un modèle fourni dans un magazine PRIMA, de décembre 2009... A la place du "3" de l'année était présent un "0" pour former "2010"... L'an dernier, je l'avais déjà modifié pour en faire le deuxième "2" de "2012" (car  magazine retrouvé l'an passé), et cette année, place au "3" de "2013" !!
Qu'en pensez-vous ??
Merci de vos commentaires, par lesquels j'apprends à me perfectionner grâce à vos conseils, ou à savoir ce qui vous plait ;-) lol !
Scrap-bisous
Sy89

14 commentaires:

  1. bravo encore de joli kirigam, bise ma sandy bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ma Sandrine !! =)
      Bises et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. ces deux cartes sont superbes, j'aime beaucoup, que ce soit à l'extérieur ou intérieur, du magnifique découpage, tout en finesse, bravo j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ho je n'ai pas essayé encore , il faut absolument que je me plonge dans mes cartes de noËl , et le temps file , en tous les cas , bravo que ce soit pour l'étoile flocon ou la date , c'est fabuleux , bises , on ne voit pas toujours tes réponses ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne, c'est gentil !!
      ah bon, vous ne voyez pas toujours mes réponses ?? Mince, pourtant, moi je les vois et c'est toujours écris que mon commentaire a été publié... :-(
      bises

      Supprimer
  4. y a pas à dire, quelle patience!!!! mais le rendu, oups, les rendus sont juste excellents!!! je suis fan... aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur de tes cartes!!! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pôlette, c'est vraiment trop gentil !! :-D
      Bises

      Supprimer
  5. Sublimes tes Kirigamis!! j'aime beaucoup le 2013, de quoi mettre des étoiles pleins les yeux!!! biz et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra ! ça me fait plaisir ce que tu dis là ! =)
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  6. Ton kirigami 2013 est trop bien fait ! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Aurore! Heureuse que ce kirigami plaise!
      Bisous

      Supprimer
  7. Superbe cette voie lactée !! bravo
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)