samedi 27 octobre 2012

En remerciement... Autres cadeaux envoyés !

Bonjour !
 
Il fait drôlement froid hein, les scropines ?? Glagla... C'est l'automne, mais on se croirait presque en hiver :-(  [d'ailleurs, n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit !!]

 
Bref... Ce n'est évidemment pas pour vous parler de la météo que j'ai écris cet article !!

 
Mais pour vous montrer ce que j'ai envoyé à ma scropine Corinne récemment, en remerciement des nombreux derniers superbes colis qu'elles m'a envoyés !!

 
Et pour bien commencer;
 Une carte ......

 
 
 
Superbe papier (d'ailleurs offert par Corinne), demies perles blanches et titre "Elégance" fait maison, monté sur mousses 3D.
 
 
....avec un kirigami bien sûr !! Un spécial avec son initiale "C" :

 
 
 
* * *
 
Une fois, je lui avais promis une carte gourmande !

 
 
 
L'ours(e) avec la tarte vient du blog de Christelle (Hobbie Carterie).
 
 
C'est maintenant chose faite, avec ce premier pop-up (à 180° en plus) de Takami Suzuki ! (la voilà ma toute première réalisation en pop-up!).



 
N'ont-ils pas l'air appétissants ces macarons, ce cupcake et ce donut's ?!
 
 
 
* * *
 
J'ai continué dans la trame "gourmande" avec un livret à remplir de ses recettes de cuisine préférées, classées "Apéritifs, Entrées, Plats, Desserts" selon des petits onglets sur le côté. Un livret bien sûr réalisé entièrement maison, et décoré d'anciennes affiches publicitaires.

 
 avant


arrière
 
 
 
intérieur

 
* * *
 
J'ai ensuite complété l'envoi avec un petit panier aux couleurs de l'automne. (vous avez déjà vu ce papier sur ma carte "Halloween"...)
Un petit panier-sac rempli de jolies fleurs blanches de la marque Prima.

 
 
 
* * *
 
 Et enfin, suite à une de nos nombreuses conversations, je me suis souvenue qu'elle cherchait du papier à pois. Je lui ai donc envoyé ce bloc de feuilles :

 



 
 
 
... Et vous savez quoi ? Un colis devrait déjà arriver aujourd'hui chez moi... N'est-elle pas généreuse ma Corinne ?? Encore merci d'avance ;-)
 
A bientôt les copinautes !
 
Scrap-bisous et bon week-end
 (et bonnes vacances aux enfants!)!!
 







Sy89

15 commentaires:

  1. c'est super cette entente entre scropines , j'aime beaucoup ces amitiés , (les vraies ) qui se crées comme cela , un coup de cœur et qui dure
    Corinne est une fille sympa , et généreuse , mais toi aussi , tout ce que tu as fait c'est ton cœur qui t'a guidé , bravo c'est touchant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI EVELYNE ! Ton commentaire me touche beaucoup égalemment !!!!!!
      Oui, je pense qu'on a eu un vrai coup de coeur amical de scrap l'une envers l'autre. J'apprends beaucoup de nos échanges (mails, commentaires ou colis) et je suis extrèmement touchée de sa générosité.
      Merci encore
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Pleins de beaux cadeaux pour un bel échange!! tes petits présents sont vraiment chouette!!! c'est fou comme on peut avoir des affinités sur le net sans pour autant se connaitre!! c'est génial!!! gros bisous et bon dimanche!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, c'est gentil !!
      Oui, quand j'ai commencé mon blog, je ne m'attendais vraiment pas à ça !! Quelques gentils commentaires, peut-être une carte à Noel ou anniversaire, mais là, c'est au dessus de tout ce que j'aurais imaginé ! C'est génial, et je suis vraiment très heureuse d'avoir fait vos connaissances !!
      Gros bisous et bon dimanche à toi aussi, à l'heure d'hiver ^^

      Supprimer
  3. de très jolies réalisations avec ce p'ti cahier de recettes bien utile... et ces vielles affiches, j'adoooore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Polette!! Je me doute bien,aynt vu ta collection de boites, que le carnet te plait! ;-)
      bises

      Supprimer
    2. ayant * (pardon pour la faute de frappe)

      Supprimer
  4. Encore une superbe Dodue !!! belles attentions ;D
    J'ai un faible pour ta carte gourmande !! Hummmmmmmmm
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Capucine_o !!
      Ah la gourmandise... Comme je le disais : n'est pas un péché, mais un PLAISIR ! (ce soir, test d'un nouveau moule et d'une nouvelle recette : un biscuit de Savoie ! Test concluant !! Après le petit dej' demain, il n'en restera plus, c'est sûr ^^)
      Bisous

      Supprimer
  5. De bien belles attentions qui je suis sure feront plaisir !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore ! Apparement, oui, ça a plu ! ^^
      Merci encore
      Bisous !

      Supprimer
  6. hé ben ce sont de joli échange que vous faites , bravo les filles, bise

    RépondreSupprimer
  7. ha oui il fait froid maintenant !
    c'est trè-s joli et généreux tout ça, j'adore !! le petit panier, le bloc de papier wahou ! la première carte est très élégante oui, tu as bien trouvé, et la deuxième toute gourmande ! bravo pour ces réalisations
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas qu'il fait froid ?? brrrr ! ça devrait pas être permis de faire si froid fin octobre ! lol !
      Merci Cathy pour ton adorable commentaire !!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)