vendredi 19 octobre 2012

Carte Sarah Kay

Bonjour à toutes !
 
 
Comment allez-vous ? Moi bien !


Ceci est mon 100EME ARTICLE !!


Alors tout d'abord, un énorme MERCI  à vous toutes qui me suivez depuis le tout début ou qui ont pris l'aventure en cours de route et qui continuent de me rendre visite régulièrement pour mon plus grand bonheur !! Merci aussi à mes visiteurs de passage, qui j'espère, reviendront ! lol. Merci encore !!


Maintenant, place à la création !!
 
 
Aujourd'hui, je vous présente une carte "Sarah Kay".
 
 
Et pour faire simple : tout m'a été offert par Corinne !
 
 
Alors, via mon blog, ma très chère Corinne, je te dédie cette carte, qui a été offerte à ma Maman <3, qui l'a beaucoup aimée ! La carte trône royalement sur le manteau de la cheminée familiale... Pour qu'on l'admire à chaque passage au salon !

 
 
 
Le tampon Sarah Kay (oui, oui, le tampon, pas "juste" une estampe !), la découpe d'angle, le papier de fond (merci pour le bloc, il est magnifique, je l'adooooore !!), et la perforatrice des fleurs m'ont tous été offerts par Corinne !
 
Si ce n'est pas de la générosité, je ne sais pas ce que c'est ! Il faudrait inventer un mot, rien que pour toi, pour te décrire !!!
 
C'est aussi grâce à toi que j'ai découvert et commandé mes premiers promarkers (avec lesquels j'ai colorisé le tampon), et les feuilles (des fleurs) sont similaires à celles que tu mets sur tes compositions...
 
Alors merci encore de tout ce que tu m'as offert (y compris ce que j'ai jalousement gardé pour moi et pas publié sur mon blog ^^) et pour nos échanges que j'adore, et qui m'apportent beaucoup !!

 
J'espère que ma carte vous aura plu à toutes ! ^^

 
Gros bisous à Corinne, et
Scrap-bisous à toutes !!
 
Sy89
 
 

19 commentaires:

  1. elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup le tampon est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !! C'est très gentil de ta part ! Bisous

      Supprimer
  2. ta mère peut l'esposer à la vue de tous, elle est effectivement très jolie et toute douce... bon 100ème article... vivement la suite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pôlette ! C'est trop gentil ! La suite très vite !
      encore merci et à bientôt !!

      Supprimer
  3. tu as superbement colorisés ton tampon , trçs jolie réa , merci à toi et à corinne alors bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, j'apprécie ton commentaire et tes compliments ! =) Bisous

      Supprimer
  4. MERCIIIIIII
    Oh comme tu es gentille, ton article m'émeut.
    Cela m'a fait plaisir de t'envoyer ces quelques petites choses, à refaire.
    Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance sur la toile et j'apprécie beaucoup nos échanges.
    Je suis très touchée et te remercie pour cet article.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais DE RIEN !!!!! Je suis heureuse que l'article te plaise ! ça m'a fait plaisir de l'écrire ! Tu m'as tellement gâtée !!! Encore mille mercis !
      Bisous

      Supprimer
  5. Whaouuu !! le 100ème !!! (déjà ...)
    et bel article pour marquer ce cap !
    Bises et rdv au 200ème ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, le centième depuis que j'ai ouvert mon blog, avec toi pour première visiteuse !! :-D
      Merci Capucine_o !!
      Bisous

      Supprimer
  6. un petit coucou,bravo pour ta cartounette,bises.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. petit coucou sur ton blog,bravo pour ta cartounette,bisous
    hobbie carterie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Christelle, c'est gentil !! Bisous

      Supprimer
  8. c'est une jolie carte et une joli carte à une généreuse scrappeuse !
    bravo les filles ! ton 100é billet est vraiment trés touchant !! bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, ça me touche ce que tu dis là !
      Merci pour nous deux ;-)
      bisous bisous !!

      Supprimer
  9. Félicitations pour ta longévité hi hi hi et pour ta carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh petit blog deviendra grand!! et oui, c'est comme un enfant, il grandit chaque jour que tu l'alimentes!! ça fait plaisir de te suivre et tu le mérites bien car tu nous fait partager pleins de belles idées et créations!! Ta carte est très mignonne et pleine de douceur!! félicitation ta maman doit être bien contente!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Sandra, c'est trop trop gentil ! =)
      Nouvel article dès demain ;-)
      Oui, Maman l'a beaucoup aimée... Elle avait dit qu'elle la mettrait près de son ordi, mais finalement, elle est restée sur la cheminée, à la vue de tous ^^ !
      Gros bisous et bonne soirée à toi aussi !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)