lundi 17 septembre 2012

Sketche n°257 de PCC

Coucou !
 
Aujourd'hui je vous présente les cartes (oui, oui, les !) que j'ai réalisées à partir du sketche n°257 de Passion Cartes Créatives :
 
Voici le sketche, réalisé par Sandrine Vachon :
 
 
 
Et ma 1ère interprétation :
 
 
 
Eh oui, comme beaucoup d'entre vous, je pense, j'ai commencé mes cartes de voeux !
 
Et ma seconde :
 
 
 
 
Réalisée en fait 3 fois, pour le menu de samedi dernier !
 
 
 
Pas de kirigami dans la carte de voeux (pour l'instant), ni dans les menus....
 
Voilà pour aujourd'hui !
 
Scrap-bises 
Sy89

10 commentaires:

  1. Et bien !!! Il t'a bien inspiré le sketch. Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes cartes !, j'aime bien ton idée de menus...

    RépondreSupprimer
  3. tu rigoles moi avoir commencé mes cartes de voeux ? ah nan je fais toujours à la dernière minute mdr
    en tout cas trés jolies interpréatations de ce sketch, bise bon lundi à toi aussi bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! L'an passé, j'avais commencé "que" fin septembre. Cette année, je m'y prends un peu plus tôt, j'vois que beaucoup de Copinautes ont attaqué leur stock... lol !
      Merci ma Sandrine !!
      Bisous et bon lundi !

      Supprimer
  4. tu as été bien inspirée , cette idée de menu c'est le top , je ne l'aurais pas eu ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Evelyne ! =)
      Après tout, un menu, c'est une carte, nan ? ;-) Alors autant faire "d'une pierre deux coups !" mdr !
      Bisous

      Supprimer
  5. Que tu es prévoyante !!! tu auras ainsi un stock de belles cartes à envoyer (moi, j'oublie toujours le temps qui passe et je les envoie dans la dernière quinzaine de janvier :(
    Grosses bises & à bientôt ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Capucine_o ! Pour l'heure, il n'y a que celle là de faite... Mais j'ai des idées plein la tête ! Reste à les mettre en pratique !
      Comme on a tout le mois de janvier pour écrire les voeux, ce n'est pas dramatique ;-)
      Mais à Noël, j'en fais toujours pour les membres de ma famille, alors... forcément, 'faut qu'elles soient prêtes pour le 24-25/12 !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)