mercredi 5 septembre 2012

Carte "Rentrée"...

Bonjour à tous !
 
J'espère que les rentrées de vos enfants / petits-enfants/ neveux-nièces etc... s'est bien passée !
 
En tant que Marraine, j'ai évidemment scrappé une petite carte pour la rentrée en deuxième année de maternelle de ma Filleule !
 
Une carte un peu "particulière" car sur celle-ci, nulle ardoise, nul crayon, ni cahier... Mais les personnages de son dessin animé préféré ! Les Totally Spies ! (comme pour son anniversaire ICI )
 
Une carte très "clean & simple" pour mettre en valeur le magnifique 3D que m'a fait Marie, du blog Les Passions Créatives de Marie, avec beaucoup de gentillesse et de talent !

(ma carte est d'ailleurs publiée LA et LA  sur son blog :-D )
 
Seuls deux rubans violets aux motifs turquoise encadrent les espionnes.
 

 
 
Et pour mieux apprécier le volume créée grâce aux mousses 3D :
 
 
 
 
Voilà pour aujourd'hui !
 
Bonne rentrée à tous et bon courage pour l'année scolaire !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

7 commentaires:

  1. Une bonne rentrée ici aussi et celle de mon fils à l'université est à 14h !!
    trés jolies carte pour ta filleule bravo pour le 3D ca rends super bien, bisous bonne aprem ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine !! =)
      Bonne rentrée à ton ainée alors ! Il aura le week-end pour se remettre de sa rentrée à l'université ! ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. Ainé (sans "e" à la fin, vu que c'est un garçon, c'est mieux ! mdr)

    RépondreSupprimer
  3. elle doit être contente ta filleule , le 3D c'était mes débuts , et j'adore le rendu , c'est " classe " ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne ! ;-) Pour le moment, elle n'a du voir que les photos par mail (j'attends de la voir en vrai pour lui donner !), mais j'pense qu'elle aimera bien aussi ^^
      bisous

      Supprimer
  4. Superbe et originale cette petite carte.
    Ta filleule est gâtée , elle a une super marraine.
    BRAVO!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne, ça me touche beaucoup ! =D
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)