dimanche 2 septembre 2012

Carte "Lapins"

Bonjour !
 
Comment allez-vous ?
 
Voici une petite carte "Lapins" aujourd'hui... Car de la face avant de la carte, au kirigami, ce petit animal trop mimi est présent !!
 
L'estampe "Magnolia au lapin"  est un cadeau de Corinne. Pour le reste de la déco : trois demies-perles vertes, une fleur blanche autocollante, et un ruban vert... à "z'oziaux" ^^
 
 

 
 
A l'intérieur donc, un kirigami "Lapins" trouvé sur le net (mais sûrement un "Love Paper")
 
 
 
Cette petite carte (comme celle "Pirate" (voir article précédent), et celle du sketche n°252 de PCC) sont parties dans ma famille, en Savoie, pour faire plaisir (j'espère !) à 3 petits-petits cousins !!
 
 
Et vous, votre avis ? ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

8 commentaires:

  1. c'est trop mimi , tu es trop fortiche , bisous

    RépondreSupprimer
  2. encore une jolie cartounette, moi je suis fan de tes kirigami que je trouve toujours aussi beaux ! bravo pour ces ptis lapins tu es trop forte !! bisous bonne journée ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! La prochaine fois que je t'écris, promis, je t'envoie une carte avec un kirigami !! Comme ça, tu verras en vrai ce que ça donne ;-)
      Bonne journée à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  3. Trop belle ta carte. Cela fait plaisir de te faire des empreintes Magnolia car tu les mets superbement bien en valeur.
    Super le kirigami. Tu as la pêche, je t'envie de créer autant.
    BRAVO.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne pour ce commentaire qui me touche beaucoup ! Je suis heureuse si tu trouves que je mets bien en valeur les cadeaux que tu me fais :-D
      Gros bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le kirigami de lapins!! et ta petite magnolia est très mignonne!! gros bisous bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil ! =) Grooos Bisouuus !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)