mercredi 1 août 2012

"Special Day"

Bonjour les scropines !


 
Aujourd'hui pas de publication de cartes...

Car je vais profiter de
ma journée d'anniversaire
avec une amie sur la Capitale !  :-D



Mais je suis sympa, je vous poste quand même une petite photo...

De "mon dessert" préféré... Et c'est moi qui le fait (en plus !)!!

En fait, c'est une trilogie à la framboise :

- Bavarois
- Mousse
- Coulis !









Bon, bon, d'accord, je suis gentille (c'est bien parce que c'est mon birthday ! mdr), je vous montre la carte d'anniversaire...


... Que je me suis faite !


(Eh oui, jamais aussi bien servie que par soi-même !
Je méritais bien une 'tite carte "scrappée" moi aussi, non ?  lol)





Une petite "Magnolia" Princesse (parce que c'est mon jour aujourd'hui et que OUI, je me prends pour une Princesse ! mdr !!) avec ses souliers vernis (comme quand j'étais petite), montée sur un joli papier (que j'ai eu dans un lot de carterie à Lidl lundi !), avec un joli papillon rose de Corinne.
Et à l'intérieur un petit espace pour que mes parents puissent y écrire leurs souhaits, décoré d'un superbe papillon crème brillant, cadeau de Sandrine !




Je penserai à vous ce soir en soufflant mes ...... bougies !  ;-)

(pour savoir combien, comptez selon mon "indice" naissance dans mon pseudo ! ^^)

et en ouvrant mes cadeaux... Spécial "Scrap" !!


Gros bisous

Sy89


22 commentaires:

  1. je te souhaite un très joyeux anniversaire , si j'ai bien compris , et si je sais compter tu aurais : 23 ans , un bébé MDR , tu promets , tu es déjà douée alors je te dis pas , gros gros bisous et que ta journée soit douce et agréable , je suis désolée , je n'avais pas ta date de naissance , maintenant , j'ai au moins le jour hihihi ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, 23 ans la Sy... 89 est effectivement mon année de naissance ! (non pas mon âge !! j'ai encore le temps ! mdr) ni mon département !)
      Merci encore Evelyne pour ton adorable commentaire :-)

      Gros bisous !!

      Supprimer
  2. c'était ton anniversaire hier ???? joyeux anniversaire avec un peu de retard, j'adore ta carte elle est toute mignonne vraimen, c'est une bonne idée ça de te faire une carte, j'aimerais bien aussi tiens !!! hihihi c'est ta date de naissance dans ton pseudo ? tu es toute jeune dis donc !!
    bisous à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, Cathy, aujourd'hui !! LOL. Merci, tu n'es donc pas du tout en retard !!
      Merci aussi pour ton compliment ! Comme je disais a Evelyne au dessus, 89 est bien mon année de naissance !
      Toi aussi tu me voyais plus âgée ? ^^
      Bisous !

      Supprimer
  3. Je te souhaite un Happy Birthday!!!! profites bien de ta journée avec ton amie et en famille ce soir!! Pleins de gros bisous en cette belle occasion!!! bizou bizou!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand grand merci Sandra !! J'ai bien profité, je me suis bien amusée à faire "la touriste" avec mon amie dans Paris et ce soir, c'était crêperie avec les parents et puis cadeaux et gâteau à la maison !! =) Gros bisous et encore merci !!

      Supprimer
  4. Superbe ta carte d'anniversaire !!
    Ton dessert à vraiment l'air succulent félicitation !!!
    Joyeux anniversaire encore gros bisous sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine !! Tu étais avantagée avec FB, tu savais déjà que c'était mon anniv' avant même de lire mon article ;-) lol. Merci aussi pour mon gâteau... mais ce soir, ce n'est pas moi qui l'ai fait ^^ (mais à la framboise quand même !!) bisoussss

      Supprimer
  5. Oh la la, je savais pas !!!!
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Et profites bien des quelques heures qu'il te reste avant la fin de la journée !!!!
    Gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! Merci Aurore !! :-) J'ai bien profité... En découvrant mes cadeaux et en essayant déjà ma nouvelle planche à embosser manuellement !! ;-) (+ lecture de magazines de scrap ^^) Bisous bisous !

      Supprimer
  6. alors cette soirée s'est bien passée ??? , j'ai pensé un moment à 89 ans , mais j'ai longuement hésité , et puis après mûre réflexion, je me suis dit , non pas possible !!! tu es de la région parisienne , j'ai une sœur qui habite pas loin , et mon 2eme fils qui est né le 07/08/79 , j’espère que c'est pas l'année qui a donné le caractère MDR ! à bientôt , bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très bien !!
      89 ans ?! :-O roooh ! lol.
      Ah, dans quel département vit ta soeur ? Je t'ai donné mon adresse au fait par mail ^^
      Ils sont très bien les Lion !! ;-) Un bon p'tit caractère... Mais adorables !! mdr.
      bizzzzzz's !!

      Supprimer
  7. ho , c'est encore moi , que gagnait on si on avait la bonne réponse ??? hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée à laquelle je vais réfléchir ^^

      Supprimer
  8. Jamais mieux servie que par soit même...bien vu!
    J'espère que cette journée a été superbe! Bon anniversaire (avec quelques heures de retard!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ?!
      Non, sérieusement, j'ai reçu d'autres cartes, que je vous montrerai un de ces jours ^^
      Magnifique journée ! Il ne me reste plus qu'à imprimer et scrapper les photos de l'après-midi sur Paris !!
      Et merci pour tes souhaits!! :-)

      Supprimer
  9. avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire , avec de grosses bises, on n'est jamais mieux servie que par soi même, tu as eu raison de te faire ta carte,LOL
    bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle !! =)
      Disons que quand j'ai vu ce beau papier, j'ai eu un coup de coeur, et je me suis demandé ce que j'allais en faire, et pour qui... Et puis, je me suis dit que j'allais le garder pour moi ! mdr ! J'en ai donc fait ma carte d'anniversaire ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. oh là, là. Dommage que j'habite trop loin, j'aurai volontiers goûté à ton dessert.
    A part cala tu as compris que je n'étais pas gourmande, hi, hi, hi.Superbe carte , j'espère que tu as eu tout plein de gentils petits mots que tu garderas précieusement.
    tu es conscrite à mon fils Thomas, bon cru cette année 1989.....
    Bissous et Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi! La prochaine fois je te ferais une carte "gourmande", pour au moins nourrir tes yeux ! ;-)

      Oui, plein de gentils petits mots, mails, SMS etc...

      Un excellent cru cette année 89 ^^ !

      Bisous et merci

      Supprimer
  11. avec un leger retard je te souhaite un tres bon anniversaire, tes creas sont tres jolies, j'aime beaucoup ta carte lidl, cela donne des idées car j'ai fais une razia ce jour là bizzzzz et bon WE janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Janine pour mon anniversaire et tes commentaires sur mes créations ! =)
      Ah ah, curieuse de voir tes nouvelles créations alors ^^ !
      bizzzzz

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)