mercredi 15 août 2012

Sketche n°252 de PCC

Coucou !

Un petit post pour vous montrer aujourd'hui, mon interprétation du sketche n°252 de Passion Cartes Créatives.

Voici le joli sketche proposé par Sandrine Vachon :



Et ma réalisation :

 


 
Et que serait une de mes créas sans kirigami, hein ?

Donc, le voici, assorti à la "Magnolia" petit rat de l'Opéra !





Petit zoom  sur le kirigami :



En détails :
 AVANT :
- Magnolia "Danseuse classique",
- Etiquette "Petite Princesse" extraite d'une planche créée par Sam,
- Bande à motif : petit bloc Toga,
- Papier uni "raisin", ainsi que le papier du cadre "rose flashy"(+ points dorés),
- Petit carré de papier à texture "Mahé",
- Fleurs en feutrine,
- Feuille en "transparence".


INTERIEUR :
- Kirigami "Danseuse en Tutu", trouvé sur le net, chez Lina-s; que j'ai ensuite pailletée en doré (ça ressort presque en "bronze"... lol !),
- Bandes dentelles découpées à la perfo Fiskars dans le papier "Toga, p'tit bloc",
- Tag au pochoir, et petites fleurs découpées à la perfo, le tout réhaussé de petites pointes, façon demi-perles, pailletées.


J'espère qu'elle vous plait !... ??

Scrap-bisous

Sy89

12 commentaires:

  1. Très chouette!! j'ai regardé le sketche la semaine dernière mais pas trop été inspiré. Je vais essayer de m'y mettre pour trouver une idée, ça viendra peut être... biz et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra !! =)
      Je te souhaite de trouver l'inspiration alors ! Moi j'avais cette petite Magnolia "dans le viseur", j'avais bien envie de la mettre sur une carte... Mais pas trop d'inspi pour la déco ! Le sketche est tombé à pic ! ^^
      bisous et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. tres jolie ,moi je l'ai faite version gars...lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Munette ! ;-) Moi, c'est le rose du sketche qui m'a inspiré ! lol

      Supprimer
  3. trés jolie carte et superbe kirigami ! bravo sandy, bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci bcp Sandrine ! bonne journée à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie carte et beau kiigami. Tu as utilisé de très jolies couleurs.Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte. Je viens de l'ajouter aux autres. J'étais en congés... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine V ! Je m'en étais un peu doutée... lol ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances alors ! bises

      Supprimer
  6. Bravo! C'est une très belle carte! Je n'ai pas eu encore le temps de suivre ce sketch...ah la la les vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! La blogosphere est calme en ce moment, avec les vacances; et les participantes moins nombreuses... Mais ce n'est pas grave, on peut faire les sketches même bien après les vacances ;-) !!
      Profite bien de tes vacances alors !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)