samedi 18 août 2012

Boîte à mouchoirs

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, pas de carte à vous montrer...Mais, comme le titre l'annonce, une boîte à mouchoirs, scrappée par mes soins !

Parce que c'est toujours bien utile (surtout en ce moment pour moi, où en pleine canicule, j'ai un bon rhume....), celle-ci trône sur la table du salon désormais.

J'avoue m'être grandement inspirée des magnifiques boîtes créées par Sandrine !
J'ai évidemment adapté à mes moyens techniques et un peu à mon goût, mais voici ma réalisation :

Vue générale,



Vue du dessus,


Vue de face,


Vue sur le côté,



Dans les détails de réalisation :

 Après avoir peint la boîte en blanc

- Papier à texture Mahé (par Toga), découpes à la perforatrice en ligne Martha Stewart (Parchemin Français),
- Grand papillon rouge, cadeau de Corinne,
- "Petits" (moyens !) papillons blancs irisés, cadeaux de Sandrine,
- Fleurs au centre, récup' ^^,
- Demies-perles Artémio,
- Mini pince à linge coccinelle,
- Petits noeuds rouges (montés sur carrés 3D), auxquels sont cousus des petits coeurs brillants (scrapbidules),
- Autocollants fleurs blanches.


A se demander si je ne vais pas acheter un de ces 4 d'autres boîtes pour en mettre dans les chambres ou même dans ma scraproom !! ;-)

Bonne journée !

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. coucou Sy, je decouvre ton blog via celui de ART , bravo pour toutes tes jolies cartes et autres realisations ...j'aime egalement beaucoup les decos de tes tables , humm ca donne envie de s'y installer ...
    bises
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aline de ta visite, de ton gentil commentaire, et de tes compliments !! Je vais aller visiter ton univers :-)
      bises

      Supprimer
  2. Vraiment très jolie ta boîte!! ça donnerai presque envie d'être malade histoire de prendre un mouchoir pour le plaisir des yeux!! lol . Et ben soigne toi bien et reviens nous en pleine forme pour les prochaines cartes!! biz et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ! Ah, là, on peut dire qu'elle sert la boîte ! D'un autre côté, j'aurais préféré qu'elle reste en "simple" déco ! lol.
      Bisous (non contagieux via la toile) et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  3. Ah tu es gentille de m'avoir cité dans cet article !! je trouve ta boite tes jolies adaptée à tes gouts et ton matériel et trés sympa, bravo encore un nouveau talent en poche pour toi !! bisous bon dimanche et le nouveau sketch 253 est arrivé chez PCC ... bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est tout à fait normal !! Tu es ma source d'inspiration pour ces boites à mouchoirs, c'est logique que je te cite et mette un lien vers ton blog !!
      Merci pour tes compliments :-)
      Oui en ce moment, j'essaie d'étendre mes "compétences de scrap" un 'ti peu plus loin que des cartes ou des pages... Et je m'attaque aux objets et aux albums (à voir bientôt...)
      Super pour le sketche !! Il n'est pas évident, évident, mais on va le tenter aussi ^^ !
      Bisous !

      Supprimer
    2. Ah moi pas encore essayer l'album ca me tente j'en ai un petit mais bon pas pour le moment encore bisous

      Supprimer
    3. Bientôt je vous montrerai ! ^^ bisous

      Supprimer
  4. Tu as bien raison de t'essayer au scrap déco! Ta boîte est très jolie et tu va devoir certainement en refaire pour des cadeaux autour de toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :-D !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)