mardi 17 juillet 2012

Sketche n°248 de PCC

Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai repris le chemin... de ma scraproom !! Après trois semaines de vacances (superbes d'ailleurs !!), j'avais les doigts qui me démangeaient de scrapper !! ;-)

Voici donc mon interprétation du sketche n°248 de Passion Cartes Créatives.


Le sketche proposé était celui là:



Et ma création, celle-ci :



Evidemment, sans voir la photo, ça la rend un peu moins interessante, mais sur ce cliché il y a toute la troupe des animateurs du village vacances pour laquelle j'ai réalisé cettte carte* (et n'ayant pas d'autorisation à les "exposer" sur le net, j'ai flouté volontairement la photo ! désolée)...

Je vous explique :
Les animateurs ont fait plusieurs fois "leur show" durant mon séjour dans le centre, et avec mes parents, nous avons filmé et photographié leurs prestations.
Nous leur avons déjà remis un premier jet de ce qu'ils avaient présentés aux 'touristes', et étaient ravis d'avoir un retour... tout en images ! Nous étions les premiers vacanciers à leur fournir des souvenirs de leurs spectacles !
Comme le dernier spectacle était jeudi soir (et qu'on partait samedi matin), nous n'avions pas le temps de charger les photos/le film et de leur donner, alors nous leur enverrons, dès que tout sera prêt !
Et voici donc la carte qui accompagnera cet envoi de DVD/CD !

Pour la couleur orange : c'est tout simplement celle de VVF !

Bien sûr, je ne me suis pas contentée de la face avant ! ^^

Il y a à l'intérieur un kirigami... Moulin à vent !!

En effet, comme vous pouvez le voir ci dessous sur ma photo, le centre porte le nom d'un moulin (même s'il n'y en avait pas DANS le village vacances à proprement parler, il a probablement été détruit :-s )...
Alors c'était l'occasion ou jamais de réaliser ce kirigami ! :-)


Même que les ailes du moulin tournent !! Si, Si !!



Et aussi, à l'arrière de la carte :



" Fiche technique " :

AVANT :
- papier à motif "petit bloc Toga" (collection voyage);
- ruban en raphia beige;
- tags réalisés au pochoir;
- papier uni orange;
- photo des animateurs.

INTERIEUR :
- kirigami "Moulin à vent" de Maurice Mathon,
- "VVF MOULIN DE PRAILLANE", écriture et découpe faites maison.
Les bords sont encrés en orange.

ARRIERE :
- Photo de "Boo'de'Chouette", la mascotte des VVF,
- Ma "signature", sur un rappel du papier à motif Toga.


Voilà, vous savez tout !!


J'espère que ma carte leur plaiera, ainsi que les photos et vidéo...

Qu'en pensez-vous, vous ? N'hésitez pas à poster un p'tit commentaire ! ^^


A bientôt !

Scrap-bisous

Sy89

19 commentaires:

  1. c'est une jolie carte pour une jolie attention de ta part !! je suis toujours aussi émerveillé par tes kirigami ... désolé pour le courrier il se prépare ne t'inquiète pas =) bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine ! J'espère que ça leur plaira autant qu'à toi ^^ (envoi "du colis" chez eux très prochainement).
    Je ne m'inquiète pas alors, et encore merci d'avance pour ton courrier :-) c'est adorable de ta part !
    Bisous bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sylvie. Ton kirigami est magnifique. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh magnifique, quell talent. Tu as bien du courage, sitôt rentrée sitôt un nouveau poste....
    Tu as bien respecté le sketch et le kirigami magnifique comme toujours. Bravo, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa ce petit souvenir de vacances!! ça fait toujours plaisir d'avoir un retour de sa prestation donc je suis sûr que les animateurs seront super content!! en tous les cas ta carte est vraiment sublime!! bravo pour ce joli moulin a vent!! biz et bon retour parmis nous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Sandra, ton commentaire me fait très plaisir :-) La carte (et le reste) est partie cet après-midi même... Peut-être un retour d'ici deux ou trois jours de la part du VVF ?! ^^ biz

      Supprimer
  6. c'est vraiment majestueux ce sue tu fais , grandiose , j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment, merci beaucoup Evelyne !! Ton gentil commentaire me touche beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Punaise, c'est carrément génial ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ton enthousiasme Scraplucilu !! :-D

    RépondreSupprimer
  10. Super!!!J'adore le "kirigami", cela me donne envie d'apprendre à le faire.Tes créas sont géniales!!Bravo!!
    Dis , je voulais m'inscrire à ta newletters pour ne pas te perdre de vue et je trouve pas??
    Merci de ta visite dans mon univers .
    Bisous.ISA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa pour tous tes compliments qui me touchent beaucoup !
      Pour "obtenir" ma newsletter, il faut passer par mon mail. (toujours affiché en bas de mon blog) Tu m'envoies un p'tit e-mail, et comme ça, dès le prochain article, je te préviendrais par mail ^^ Bisous

      Supprimer
  11. Merci pour ton petit mot laissé sur mon blog. Je suis bluffée par ton moulin, je n'ai jamais fait de kirigami, j'admire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Merci pour ta visite aussi et pour ton compliment :-D Pour le kirigami, c'est comme tout, 'suffit de se lancer ^^ lol. A bientôt !!

      Supprimer
  12. Au fait, le colis est bien arrivé la semaine dernière, et l'équipe d'animation a été enchantée du film, des photos et de la carte qu'ils ont trouvée (je cite) "vraiment superbe ! Une très belle création" ! :-D

    RépondreSupprimer
  13. Salut Sandy ! Ta carte est superbe... Tu penses que ce serait possible que tu m'envoies le kirigami moulin ?

    Je te remercie d'avance,

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Pour le reste, c'est en MP que ça se passe ^^
      Bisous !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)