mardi 24 juillet 2012

Dans ma BAL...Gâtée !!

Coucou !!

Comment allez vous ?
Enfin l'été s'est installé, et les températures sont dignes de la saison :-D (mais, apparement, ça ne dure que jusqu'à jeudi (avec un pic de chaleur record !!)... à c'qu'il paraît...)

Aujourd'hui, pas de création à vous montrer (bientôt, promis !), mais une photo de ce que j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres... Eh oui, encore gâtée la Sy ! ;-)

Alors un GRAND GRAND MERCI SANDRINE pour ces superbes (98 !!) papillons, tous plus beaux les uns que les autres !! (mais sur la photo, vous ne voyez pas trop ceux qui brillent, dommage !! (mais avec le flash, ça "efface" carrément certains papillons :-s ))
Je sens que je vais en mettre PAR-TOUT !! ^^

Donc si mes prochaines créas présentent des papillons, vous saurez d' ça vient ! (ou bien de
Corinne, ou de Sandrine !! lol)




En plus, cette enveloppe a fait bien du "parcours" avant de venir chez moi... Ah la Poste ! Les facteurs l'avaient renvoyée à l'expéditrice, au lieu de me "l'amener" directement ;-) Enfin, c'est toujours mieux que de perdre tes envois, hein Sandrine ? Et, puis, celle là, au moins, elle est arrivée à bon port ! Pour mon plus grand bonheur !! :-D


A très bientôt,

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Oui sur ce coup je préfère qu'elle soit revenu le lendemain dans ma boite que dans la nature !
    contente que tout ces papillon te fasse plaisir sachant que tu les aimé et que j'ai acheté la dernière perfo du site j'ai voulu partager un peu ces découpes ... gros bisous bonne journée au soleil !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore Sandrine !! J'ai déjà "utilisé" un papillon bleu foncé sur une créa.. que tu verras bientôt sur mon blog !
    bisous ensoleillés !

    RépondreSupprimer
  3. oh la la tous ces papillons , tu n'as pas peur qu'ils s'envolent,LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Christelle !! Si, si, ils vont s'envoler... La bonne direction ? Tout droit sur mes créations futures ;-)
      bisous !

      Supprimer
  4. Oh là, là!!!! Tu n'aimes pas les papillons , par hasard?
    C'est génial, tu as été gâtée, je suis contente pour toi car tu le mérites.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi ? Je déteste ça les papillons ! :-P
    Non, non j'adoooooooooooore, ne me les reprenez pas !! ^^ mdr !
    Merci Corinne de ta gentillesse =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je sens qu'ils vont t'inspirer des scraps estivaux et qu'ils vont vite s'envoler !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est exactement cela Capucine_o ! ^^ Merci de ton com'!! bises

    RépondreSupprimer
  8. moi je mets des papillons partout , mon chat est tout content après il peut les déchirer LOL

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)