jeudi 12 juillet 2012

Carte "Vacances" !

Coucou !!

Parce que c'est l'été (enfin, sur le calendrier... Quoique ces derniers temps, ça s'améliore), et parce que je suis en vacances à la mer (encore quelques jours), je vous propose une carte de vacances, histoire de s'évader un peu, et de partir (un peu "avec moi") au bord de la mer... (Choisissez la Mer ou l'Océan que vous voulez !! Moi c'est l'Atlantique !)

Avec une première empreinte Magnolia, cadeau de Corinne, que j'ai aquarellée, mais de façon beaucoup plus légère que je ne l'ai toujours fait jusqu'à présent, et j'aime beaucoup le résultat... Faudra que je recommence le test un de ces quatre ;-)


Papier de fond  'vacances'/boussole de chez Toga (petit bloc), mouette réalisée au pochoir (des cahiers de scrap / Vacances à la Mer) et puis cette adorable Magnolia qui a envie de lever l'ancre...

* # *


C'est chose faite avec le kirigami que j'ai inventé pour l'occasion.... Tout simple, mais qui donne envie de larguer les amarres ! :-)





Le tag (Un petit Coucou de la Mer) en haut ainsi que le panneau "Vacances !" sont réalisés à l'aide de pochoirs et encrés sur les bords.


Une carte qui est bien arrivée samedi dernier chez une de mes amies... Et qui l'a beaucoup aimée !! :-D En attendant ses propres vacances au bord de l'Atlantique elle aussi (mais plus bas sur la côte) ^^

Alors, et vous les vacances ?? Quelle(s) destination(s) ??


Scrap-bisous !

Sy89

12 commentaires:

  1. c'est magnifique !! j'adore
    bravo
    bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus tu as réalisé une prouesse.
    Ton kirigami est à tomber, il est magnifique.
    J'adore ton petit personnage superbement mis en valeur sur ton beau papier qui me plait beaucoup et la mouette est magnifique.
    BRAVO, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte. Pour moi il faut que j'attende encore un peu ça sera à la mi août que je pars pour deux semaines.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos gentils commentaires :-)
    Malheureusement, ça y est, c'est fini pour moi les vacances (enfin encore deux semaines avant le travail... mais à la maison, c'est pas tout à fait pareil... :-s ! lol) Mais bon, il y a du soleil, et sur la route, ça a été, donc... On garde le sourire !! Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une belle réalisation!!! tu as vraiment de belles idées en Kirigami!! pour moi les vacances c'est pour bientot à la fin de la semaine,ça va faire du bien!! dis moi t'as pas de newsletter? gros bisous et bon début de semaine!! Sandra

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Sandra ! Disons que si je n'ai pas dans ma pochette ce que j'ai envie de réaliser selon un thème donné, je me creuse les méninges afin de créer ce dont j'ai envie ! ^^
    Pour la newsletter, vois ici : http://sylacarterieetlescrap.blogspot.fr/2012/04/newsletter.html
    mais, pas de problème, dès qu'il y aura un nouvel article, tu seras dorénavant prévenue par mail!
    bonne semaine à toi aussi et courage, au bout il y a les vacances !! tu pars ?
    bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Tu me ferais presque aimer le bleu !!! Ta réalisation est superbe !!!
    Bravo & vive les vacances !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah bon, tu n'aimes pas le bleu ? lol (je sais bien que tu as une grande préférence pour le rouge, mais de là à ne pas aimer le bleu du tout?! ^^)
    La destinataire de la carte, elle, adore le bleu, alors... Elle était ravie ! ;-)
    Vive les vacances comme tu dis !!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. superbe j'aime beaucoup ce que tu fais
    delf

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)