vendredi 20 juillet 2012

Archi Gâtée !!

Bonjour à tous !

Regardez un peu ce que j'ai reçu hier "dans ma BAL" de la part de ma scropine Corinne, et vous comprendrez vite le titre de mon article !!


Un sublime porte post-it !! (tellement beau que je ne sais pas où encore l'exposer !!)


 Un très pratique et joli petit cartable !


Un livre ?! (déjà superbe, rien que la couverture :-) )Que cache ce beau "il était une fois" ?


 Un endroit pour y cacher tous ses secrets, avec une déco remplie de tendresse! ^^


 Un autre petit livret ? (tout aussi sublime !)


A moi d'y glisser de "petits billets doux " , ou tout ce que je voudrais dans ces mignonnes petites pochettes !


 Et puis... Des étiquettes Gor-Juss, des embelissements et un tampon ! (trop beau) !!


Et enfin, de quoi m'occuper pendant des heures avec tous ces Magnolia (et Sarah Kay en dernier)... Avec un choix pour cet été (à la mer, fraises....) et pour Noel (avec les cadeaux, les bonnets...) !!


 
Alors encore MILLE MERCIS CORINNE DE TA GENTILLESSE et de tous ces magnifiques, sublimes, extraordinaires cadeaux faits main que j'adooooooore, et pour les estampes Magnolia - Sarah Kay, et pour les autres présents !!


J'suis gâtée hein ?! (en avance pour mon anniversaire!)

Scrap-gros bisous à Corinne !
Scrap-bisous aux autres ;-)

Sy89

15 commentaires:

  1. Effectivement tu as été pourri gâté comme on dit!! et ces petits présents sont tous plus joli les uns que les autres!! c'est un vrai plaisir pour les yeux!! et pis ça tombe plutôt bien si c'est bientôt ton anni!! gros bisous, Sandra

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu ça, un peu ?! Quand je soulevais les "couches" de "bulles", je me disais "quand il n'y en a plus, il y en a encore !!" :-) Trop contente de mon colis :-D
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Dithyrambique;
    C'est vraiment un bel article que tu as écrit. J'étais heureuse de te préparer ce petit colis.
    Heureuse de t'avoir gâté mais c'est bientôt ton anniversaire, on peut encore te gâter tu sais.
    Merci je suis très touchée, Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne !! Un double merci, (encore une fois) pour tous ces présents, et d'autre part pour ton commentaire ;-)
      Lol pour mon anniv' ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. wouah tu as des scropines artistes !! c'est vraiment magnifique toutes ces créations !!! bravo à toutes tu dois etre aux anges !!
    bisous sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu sais Sandrine, tout vient de la même personne : Corinne, alias Scraploulette !! Et oh que oui, je suis aux anges :-D
      Bisous !

      Supprimer
  5. et bien dis donc c'est pas Noël pourtant!tu vas nous faire des merveilles avec tout ça ,bises Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Non pas Noël... mais mon anniv' bientot ! lol ! ;-)
      Je ferais de mon mieux en tout cas pour rendre "hommage" à ces belles estampes de Magnolia/SK, et grâce aux autres cadeaux !! :-D
      bises

      Supprimer
  6. j'ai raté plein de jolies choses à voir, entre les cartes et les cadeaux... ravie de revenir par ici après ma petite pause!

    RépondreSupprimer
  7. Alors bonne visite Pôlette !! Et bon retour "parmis nous" après ta pause ! ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  8. et bien dis moi , c'est NO£EL , avant l'heure , hihihi , maintenant tu sais ce qu'il reste à faire ?? hein et je veux voir les belles réas que tu vas faire , très généreuse Corinne bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. tu n'as pas de new-letter pour que je ne rate pas tes articles ? DOUDOU26 BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Merci Evelyne !! Ne t'inquiètes pas, je sens que je vais créer de jolies choses avec tout cela ! ;-)
    Pour la newsletter, il me faudrait ton adresse mail... Laisse la moi dans un commentaire que je ne publierai evidemment pas, et promis, tu seras toujours tenue au courant de la "sortie" d'un article !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)