dimanche 3 juin 2012

Tag Marque-Page "Fête des Mères"

Coucou mes scropines/lectrices!!

Tout d'abord :


JOYEUSE FÊTE DES MERES A TOUTES !!

Aujourd'hui, comme le titre l'annonce, je vous présente un marque-page, que j'ai réalisé pour Ma Maman pour sa fête : un petit tag avec une "Magnolia" tout de vert habillée, parce que c'est sa couleur préférée...


Je me suis inspirée de la technique des deux découpes 'dentelle' en bas, qu'à utilisée Aurore (blueboreale), et que je trouvais très jolie, alors j'ai fait un peu comme elle ;-)

Je dois vous laisser, je vais commencer ma distribution de mes petits cadeaux...  Jusqu'au dîner "clou du spectacle" ce soir ! ^^

Bonne journée !!

Scrap-bisous

Sy89

PS : et puis bien sûr, il y a aussi l'article "Carte Fête des Mères" ci-dessous avec un de mes kirigamis maison !

7 commentaires:

  1. Trop joli!!
    Ta maman va être gâtée, c'est très gentil.Toutes ces délicates attentions provoquent beaucoup d'émotion. Je te souhaite de partager un bon dimanche en famille.Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Corinne !! :-) Elle a beaucoup aimé ce petit marque-page qui accompagnait un livre... A moins que ce ne soit l'inverse ?! lol ! Bon dimanche en famille à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tout mimi ce tag, bravo, une bonne fête à ta maman, bisous et bon dimanche avec les tiens.

    RépondreSupprimer
  4. @ Sandrine : Merci beaucoup ! encore bonne fête des mères à toi aussi, entourée de ta famille ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ! ça a du liu faire très plaisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Aurore ! Oui elle a beaucoup aimé ! :-) bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie cette petite Magnolia, bravo.
    bises
    Christelle

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)