vendredi 15 juin 2012

C'est envoyé (et reçu)!!

Bonjour !!

Aujourd'hui, un petit post pour vous montrer ce que j'ai envoyé à ma scropine Corinne, en remerciement de l'enveloppe remplie de découpes et de tamponnages Magnolia(s) que je vous présentais ICI .

 
- Les flocons et napperons (dont 1 grand modèle)  sont réalisés à la perforatrice d'angle Martha Stewart.
- Les Roses sont faites maison, selon le tutoriel d'Anne Tournadre, (en haut à gauche de la dernière image)
- Les autres "scrapbidules" sont faits aux perforatrices.






J'avais évidemment accompagné le tout d'une petite carte... Et comme Corinne aime bien le kirigmi... Je lui ai envoyé.... une fleur !! (cliquez sur son prénom, vous 'tomberez' sur l'article répondant à celui-ci !)


Voilà pour aujourd'hui !

Dimanche, vous verrez un kirigami fait maison pour la fête des Papas !!

Scrap-bisous

Sy89

13 commentaires:

  1. Super sympa ces napperons j'aime beaucoup tes coeurs et tes feuilles les autres petites perfos je les ai mais je m'en sert moins car difficile a collé ces ptis trucs =) sinon moi aussi je suis couche tard je scrap mail et range un peu comme toi j'ai vu mais matin c'est lève tot école ménage mais bon j'aime bien !! aujourdui comme tu as dis c'est gris et pluie !!! bisous bonne journée quand meme lol

    RépondreSupprimer
  2. et bien elle va être gâtée Corinne , bises à toi ,bonne journée.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux de vos commentaires et visites :-)

    J'ai été gatée moi aussi avec son envoi, donc il est normal de faire pareil, à hauteur de mes moyens... ^^

    C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de coller les petits nounours ou les anges... même les feuilles ! Perso, je prends du vernis colle et un cure dent pour l'application !!

    Corinne avait beaucoup aimé mes napperons/flocons, ça me semblait logique de lui en fabriquer pour lui envoyer ! lol.

    Bonne journée à vous deux ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou, désolée, je ne suis pas en avance.
    UN GRAND, GRAND MERCI pour tous ces cadeaux. Tu m'as super gâtée et je te remercie de ta gentillesse.
    Ta carte est exposée en bonne place sur ma bibliothèque. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste " :- D " Heureuse que ça t'ai plu !! Bisous

      Supprimer
  5. c'est vraiment magnifique , toi tu as assiste à une démo de M.S. c'est génial , et dommage que les Magnolia soient photograpjiées de si loin je les aurais copiées MDR , et puis j'ai reçu ton message privé , on dirait que les choses se remettent en places , je me sentais bien seule , et bien si tu veux m'aider , je ne suis pas contre , ce serait avec plaisir , mais attention je vieillis et lenteur va avec rigueur LOL merci encore tu as mon adresse mail je pense si tu veux je peux te la remettre fais moi signe bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doudou26 !!
      Oui, j'ai assisté à une démo au salon "version scrap" a Paris, en avril dernier... Là où j'ai acheté ma perfo !
      Ce sera avec plaisir si je peux t'aider. Je n'ai pas ton adresse mail par contre :-s Tu as du avoir la mienne en revanche avec le message privé. J'attends de tes nouvelles !
      Bises

      Supprimer
  6. wouaouh, ça c'est être gatée... ta carte est très jolie, et j'ai appris un nouveau mot "kirigmi" vu que je connaissais la forme sans le nom!!! lol... bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Pôlette ! Contente d'avoir pu mettre un nom sur cet art ancestral japonnais ! ^^ Bisous et bon dimanche a toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. donc bonjour ou bonsoir comme vous voulez
    je ne sais pas comment vous joindre j'ai cherche et cherché et j'ai trouve mais je ne crois pas etre a la bonne page
    d'abord avez vous un appareil express pour tous ces napperons ? ensuite pour la vidéo du tuto que vous avez mise aujourd'hui , pour la decoupe avez vous un appareil qui coupe ou est ce vous qui avez decoupé avec patience ??
    je n'ose vous envoyez mes créas car elles ont encore du chemin a faire pour etre jolies comme les vôtres

    je vous souhaite une bonne journée et bisous de josye

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Josye,
    Pour me joindre, je vous propose de m'envoyer un nouveau commentaire avec votre adresse mail, que JE NE PUBLIERAIS EVIDEMMENT PAS, afin que je puisse vous envoyer un mail de premier contact. :-)
    Non, aucun appareil autre qu'une perforatrice d'angle Martha Stewart "Parchemin Français"... Je pourrais vous envoyer un petit "tuto" fait 'maison' par mail. Bien sûr, toutes les perfos d'angle de la même marque peuvent servir pour faire des napperons et flocons... Ils auront juste un autre motif pour varier les plaisirs et les décos ! ^^
    Par contre, je ne vois pas de quelle vidéo vous parlez ?! :-s
    Je serais ravie de voir vos créas :-D Je me prétends absoluement pas maître en la matière et j'ai encore nombre de progrès à faire et de techniques à apprendre !!
    Bonne journée/soirée,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  10. J'arrive de chez Christelle ( hobbies carteries)et je découvre avec plaisir ton blog en même temps je découvre:le kirigmi, j'aime beaucoup.Il faut des dies spéciales?
    Je reviendrai,ton blog est trés plaisant .
    Bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Isa,
    Tout d'abord, merci de ta visite et de ton commentaire :-) Tu es la bienvenue chez moi !!
    Le kirigami se pratique au cutter de précision, à la main donc, et avec de la patience ;-) C'est une image imprimée "à l'envers" sur une feuille, on suit certains traits de découpe, d'autres de pliage et on "monte" le tout pour donner le volume. Voilà pour de brèves explications. Si tu veux en savoir plus (ou pour toute autre raison), tu peux me contacter par mail. Mon adresse est notée tout en bas de mon blog ^^
    A bientôt,
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)