lundi 14 mai 2012

Sketche n°239 de PCC

Bonjour à tou(te)s !

Comment allez vous ? Le soleil a l'air de vouloir rester encore un peu :-D

Aujourd'hui, comme l'annonce le titre, je vous présente mon interprétation du sketche n° 239, proposé par Sandrine Vachon pour le magazine Passion Cartes Créatives.

Le voici :


Et voici mon interprétation :

(voilà, c'est mieux en "beau", on se rend mieux compte des couleurs)
Bon, j'en ai profité pour préparer ma carte pour l'Anniversaire de Mariage de mes parents... en juin ! lol.
J'ai réalisé de "toutes pièces" le gâteau : rectangles roses et déco "dentelles" vertes (perforatrice "dentelle" Mahé), bougies "stickers" (le nombre de 2 bougies est seulement symbolique, pour marquer le côté "anniversaire") et couple de mariés est un tampon.
Les petits "diamants" roses (ça porte un nom des pierres précieuses roses ??) sont des trouvailles que j'ai faites hier en rangeant mes placards ! Comme quoi... ! ^^

 Et puis, vous me connaissez (un peu maintenant ^^ ) je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre un kirigami à l'intérieur.


J'ai trouvé ce joli (mais compliqué [à "monter" les plis surtout] !) modèle "coeur et roses" chez Sacartonne.

J'espère que j'ai bien respecté les consignes du sketche et que ma carte plaira à mes parents, en temps voulu !

Bonne journée ensoleillée !

Scrap-bisous

Sy89

15 commentaires:

  1. Bien respecté et trés jolie carte pour tes parents qui aimeront j'en suis sûre !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte. Le sketche est bien respecté. Fantastique ton Kirigami, tu as beaucoup de talent et tes parents seront très touchés de cette délicate attention.Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique , tu sais faire le kirigami , moi , je ne l'ai pas testé encore , je trouve cela joli , mais un peu dur ... , bravo pour ton sketch , bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte , je vois que tu fais du kirigami , c'est chouette , bravo , moi , je n'ai toujours pas essayé , je trouve un peu dur , bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos très gentils commentaires :-D

    Pour doudou26 : le tout c'est de se lancer ! ^^ Au départ j'avoue que ce n'est pas toujours évident, mais chez "Love Paper" (regarde sur leur site, il y a des modèles gratuits... pour découvrir) la difficulté est notée en 3 niveaux... pour démarrer, c'est très bien :-) Personnellement, j'ai commencé comme ça : les modèles 1 étoile, puis 2 et enfin 3... Jusqu'à ce que je me lance à faire mes propres créations (j'en ai pas faites beaucoup, et pas très compliquées, mais c'est toujours ça ^^ ! lol)

    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui tu as tres bien respecté le sketch à 100%
    bravo pour ton kirigami!!!
    merci pour ton passage sur mon blog scrap maintenant je t'attends sur mon blog sketch carterie ;o)
    http://vero2asketch.over-blog.com/
    Bises à bientot

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton interprétation. Rendez-vous jeudi pour un nouveau sketche. Bises

    RépondreSupprimer
  8. à Vero2A et Sandrine V : Merci à vous deux :) bises !

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que tu ne chômes toujours pas !!!
    Une jolie carte pour une belle occasion !!!
    mais es-tu prête pour ce w-end lol !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Eh non, Capucine_o, pas prête du tout pour l'anniv de ce w-e ! Mais, promis, je vais mettre les bocuhées doubles et j'y arriverai ^^ bises (je publierai sûrement un article après ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est, ouf ! tout était prêt à temps :-) ... comme le montre l'article "Carte 'Menu' Anniversaire" ! ^^ bises

      Supprimer
  11. Très joli ton kirigami!! il est bien réussi!!! tu as fait de bien belles choses depuis mon dernier passage!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  12. Merci Sandra! Quand je l'avais vu chez toi, j'ai craqué... Mais j'avoue qu'il n'était pas simple... ni a découper (beaucoup de tous petits détails) ni à plier ! lol ! merci pour ton gentil commentaire en tout cas ! gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)