vendredi 4 mai 2012

Sketche N°238 de PCC

Bonjour !

Aujourd'hui, je me suis lancée dans l'aventure des sketches ! Et pour ma première réalisation, je me suis servie du sketche n°238 de Sandrine Vachon, proposé sur le blog du magazine Passion Cartes Créatives.

J'espère avoir (assez) bien respecté les consignes ! lol.

Voici le sketche en question :



Et voici mon interpréation :



Qu'en pensez-vous (pour une première) ?

Merci de votre visite  ainsi que de vos commentaires (qui font vivre le blog)!!


Bonne journée,

Scrap-bises

Sy89

10 commentaires:

  1. ho cela sent bon les vacances , bravo pour ta réa , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et ton com :-) J'ai vu la tienne : très jolie !! bises

      Supprimer
  2. parfaite !!! moi meme pas encore commencé =)
    hier j'ai fait ma pelouse pas faite depuis plus de 15 jours faute de pluie .... et aujourdui ya foot cet aprem pour mon pti loulou alors je verrais ... bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. N'oublie pas d'aller mettre le lien de cet article chez aux pour etre publié sur leur blog bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très réussie.
    "Coquillages et crustacés", cette création nous transporte.
    On se prend à rêver au soleil et aux vacances, bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, Corinne !
    Merci aussi à Sandrine ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. très belle interpretation du scketche j'aime beaucoup bizzz janine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton interprétation. A demain pour un nouveau sketche

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)