jeudi 24 mai 2012

Napperons de dentelle maison

Bonjour mes scropines/lecteurs-trices !

Aujourd'hui, pas de carte (ooooohhh ! :-(  ) Mais quand même une réalisation en papier !! (aaaaahhhh ! :-)
C'est un gentil commentaire de Corinne qui m'a fait penser que j'avais pris en photo à Pâques mes créations de napperons pour mettre sur ma table !! ^^ Alors, sans plus attendre, les voici les voila !



Toujours réalisés avec la perforatrice d'angle "Martha Stewart" (Parchemin Français), et ce, en deux tailles : le petit était reproduit 5 fois (5 convives à table) en vert (4 fois)  et 1 en blanc pour mettre en dessous des verres, et le grand en blanc pour mettre en centre de table. 




Après tout, voyez vous même ! lol (bon, faut aussi faire le lien avec les articles de Pâques, parus  ICI  et LA  ...)


Dans chaque serviette pliée en "fleur", il y avait bien sûr des oeufs en chocolat ! Et ce que vous voyez sur mon assiette (oui, c'est toujours moi qui préside à table !) en rouge et bleu, c'est une sucette en chocolat ! Miam !
Au fond, à côté du vase de tulipes du jardin, c'est un carré de pelouse synthétique pour représenter le jardin, où j'avais 'caché' quelques petits oeufs colorés sous les fleurs, et planté "le tag" présenté dans l'article "Joyeuses Pâques".
Les menus vert foncé (de profil), en centre de table, encadrent la bougie blanche posée sur le grand napperon.

Cette fois, vous savez tout ! La prochaine fois, je reviendrais avec une carte... Enfin peut-être ! ^^

Bonne journée ensoleillée (ou presque)
(ENFIN depuis hier du soleil et des températures de saison :-D) !!

Scrap-bises !

Sy89

6 commentaires:

  1. tout simplement superbes !!! et la table est magnifique bravo sandy, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sandrine de ton très gentil message :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là quelle belle table. Mais c'est une invitation!!!!
    J'adore tes décos de table et l'ambiance. Quelle créativité!!!!Tes jolis napperons, tu forces l'admiration.
    Vraiment tu as le sens du détail et c'est sublime, j'adore ce que tu fais.
    Continues,tu dois faire des heureux. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mille mercis Corinne pour ton adorable commentaire !! C'est hyper gentil de ta part =) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette carte !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)