mercredi 2 mai 2012

Clin d'OEil

Coucou !

Aujourd'hui, je savoure mon "quart d'heure de gloire" !  Si si !! (mais non, je ne me prends pas la grosse tête !! mdr ! Juste très fière de moi ^^)

Je vous avais dit que j'avais découvert le magazine "Passion Cartes Créatives" lors du salon "Version Scrap" de Paris début avril. J'avais pu parler avec la rédactrice en chef, et je suis repartie du stand avec le magazine n°14. Sitôt arrivée chez moi, j'en ai dévoré la lecture.
Et inspirée par le modèle de Sandrine Vachon, proposé dans les pages, je me suis lancée dans la création... J'avais envoyé un mail à la rédac' chef avec une photo de ma p'tite réa, et me voici publiée !! :-D






Vous pouvez retrouver l'article avec ma carte "en grand" sur mon blog LA ! 


Merci au magazine, et à la rédactrice en chef pour sa gentillesse ! ;-)

Scrap-bises

Sy89

5 commentaires:

  1. wouah super ca ! bravo à toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe nouvelle qui doit te ravir !!! & Félicitations !!
    Un seul mot : ENCORE !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les 2 ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bravo et contente d'avoir pu t'inspirer. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite :)
      Et bravo à toi pour tous les articles et belles créations que tu proposes via le blog ou le magazine papier !!
      Amitiés

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)