mardi 1 mai 2012

Cartes du 1er mai

Bonjour et JOYEUX 1er MAI A TOUS/TES !!

Puisque c'est le jour "J", je vous montre mes petites réalisations pour le 1er mai... Toutes composées de muguet et faites de diverses techniques !



Sur la première, j'ai imprimé une image "vintage" sur papier toilé, et réalisé une petite bordure de dentelle en papier, que j'ai réhaussée de quelques paillettes (stylo gel-colle). (même si ça ne se voit pas trop :-s )J'ai suivi "à la lettre" le modèle de kirigami de ma 'scropine' Capucine_o. ^^






Sur la deuxième, il y a un petit ourson "me to you" en 3D qui ramasse du muguet. C'est une bien jolie création de Marie.

Le cercle en dentelle est réalisé à la perforatrice d'angle "Martha Stewart".
Pour le kirigami, c'est le même modèle de
Capucine_o auquel je me suis permis d'ajouter une petite "feuille" au muguet, et par manque de place (car la carte est vraiment petite), j'ai du enlever le "bonheur"...
(désolée, la "compo" n'est pas très grande, mais en l'agrandissant, on perd en qualité, mais "gagne" (si on peut dire ça) en pixels... )


D'ailleurs, Capucine_o me fait l'honneur de publier mes interprétations de ses modèles sur son blog :-D


Et voici la dernière carte que j'ai créée... En guise de menu pour ce soir ! (je serais en cuisine cet après-midi, vous l'aurez compris,  donc  je répondrais à vos messages dans la soirée ou demain ! ^^)

Le 3D pyramide est une création de Marie. Les bords dentelles sont faits à la perforatrice  "Martha Stewart". Le kirigami "muguet" vient du site "aux4mains.fr"., que j'ai aquarellé. 

Voila, vous savez tout !!


 
Bonne journée fériée à tous/tes !

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. Très belles cartes, comme je te l'ai déjà dit ! j'espère qu'elles apporteront plein de bonheur à ceux et celles à qui tu les destines !
    Bonne journée gourmande si je comprends bien et ensoleillée avec un brin de muguet ;D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Capucine_o ! Plein de bonheur à toi aussi et à ta famille ! Bisous

      Supprimer
  2. Bon premier mai à toi également !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe tes cartes bravo ! bon 1er mai en retard j'avais vu l'autre mais pas eu le temps de revenir voir celui ci !
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la, un an plus tard je me rend compte que je ne vous avais pas répondu !! Honte à moi:
    Merci à Sandrine et Aurore pour leurs gentils messages !!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)