mercredi 16 mai 2012

Carte "Pull-up"

Bonjour à tou(te)s !

Après une alternance grêlons (en mai !!), averses de pluie et soleil hier, l'astre de Râ semble s'être décidé de rester ! :-)

Ma création 'du jour' est une carte "pull-up", dont j'ai trouvé le tutoriel sur le site de scrap de Sylvie (site remarquable d'ailleurs, de trésors de techniques et d'idées !)

C'est une réalisation que j'ai faite le mois dernier pour la fête de ma Filleule.
A trois ans et demi, la demoiselle est "passionnée" par les chevaux... Et sa couleur du moment : le rose ! (Comme toutes les petites filles ? ah bon, vraiment ? lol!) Alors, ni une, ni deux, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas Marraine pour faire plaisir à sa Princesse ?!

 photo 1: posée droite de face. photo 2 : ouverte [de face] grâce au système de tirette
photo 3: ouverte, vue du dessus, pour voir le petit "mot" (ici tampon) caché.
photo 4: de côté pour se rendre compte du "montage".


Et puis, tant qu'à faire les choses bien, autant y aller "à fond" ! La petite "Magnolia" est colorisée (aquarelle) à "son effigie"... (Le cheval est aussi un tampon de la collection "Magnolia.") C'était la première fois que je testais ma perforatrice "dentelle" Mahé, en "double".
Sur la partie rose foncée, cachée une fois fermée, j'ai écrit mes souhaits pour sa fête.



Quand je lui ai donnée, elle a 'juste' dit "Elle est belle", m'a fait un gros bisou, et après a voulu que la carte soit "exposée" dans le salon chez ses parents, pas dans sa chambre, hein ! Il n'en fallait pas plus pour me faire plaisir [de lui avoir fait plaisir]!! (Les parents aussi ont aimé ! ^^ )

Voilà, pour une première en "pull-up", je suis contente de moi :-)

A bientôt,

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. bravo trés jolie première !! normal qu'ils ont aime !! bisous bonne aprem ensoleillé !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sandrine pour ton gentil commentaire :-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie fantaisie de pliage.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christelle! j'avais bien aimé réalisé cette carte, même si maintenant, j'ai vu d'autres techniques "plus simples" pour les faire :-)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)