dimanche 8 avril 2012

Joyeuses Pâques !

Bonjour !
Voici deux petits tags que je vais disposer sur mes tables (repas + basse au salon pour l'apéro) de Pâques aujourd'hui...




Les "dessins" sont des tampons de la collection "Magnolia", qui sont aquarellés. Le petit coeur en haut est un oeillet dans lequel, sur les deux modèles (au final) j'ai noué un joli ruban de dentelle.

Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes !

Sy89

1 commentaire:

  1. Bonjour Sy89! très belles petites cartes de table!! si tu veux le patron pour le canivet oeuf de lapin, faut me contacter par mail dont l'adresse figure sur mon blog, je pourrai alors t'envoyer le patron en pièce jointe!! gros bisous et bonnes fêtes de Pâques!! Sacartonne

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)