samedi 14 avril 2012

Cartes "Marines"

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente deux petites cartes à l'ambiance "marine", avec comme une envie de vacances au bord de la mer...


Petit Marin doit rentrer au Port...

Sur la face avant de la première, on trouve un Petit Marin "Magnolia" aquarellé, et un bateau en 3D trouvé sur le blog de VeroB. Le cercle en dentelle est réalisé à la perforatrice Martha Stewart, comme la dentelle en "bas de page".
L'intérieur "Maison et Phare" est un kirigami/pop-up de Maurice Mathon (modèle dans un livre que j'ai acheté !).


Au Milieu de l'Océan

La deuxième carte présente une jolie Sirène "Magnolia" (encore et toujours ^^) que j'ai aquarellée puis "pailletée" (d'où le coup de flash dans son visage, pour qu'on puisse voir les paillettes :-s ). Les petits poissons sont tamponnés. Les découpes du cercle sur lequel la sirène est montée en  3D, sont réalisées à la perfo "Fiskars", sur le modèle utilisé avec les perfo "Martha Stewart" (comme au dessus). Le kirigami "Goelette" est un modèle de chez Love Paper (J'ai découvert le kirigami au salon "Créations et Savoir-faire /Marie-Claire idées, en 2009, chez "Love Paper").

Alors qui embarque avec moi ? ;-)
Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Trop beau!!!! j'adore!!!! <3

    Stéphanie :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu multiplies les techniques pour de bien beaux résultats !
    Un seul mot : ENCORE !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à Steph et à Capucine_o ! Bisous à vous deux!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaa trop beau le bateau !!

    Ta Miss

    RépondreSupprimer
  5. De jolies cartes !
    J'aime beaucoup toutes ces paillettes sur la sirène !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à ma Miss et à Aurore :-)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)