jeudi 19 avril 2012

Carte "Naissance"

Bonjour à toutes/s !

Comment ça va aujourd'hui ? Ici, il y a un rayon de soleil, après deux jours de pluie, ça fait du bien au moral !! ;-)

La création présentée aujourd'hui est une carte "simple", sans kirigami. (pour [vraiment] changer !)


Cette carte m'a été inspirée grâce au magazine "Passion Cartes Créatives" n°14. Magazine découvert lors du salon "Version Scrap" (auquel je me suis rendue le 1er avril dernier) à Paris.
Le modèle présenté dans les pages était réalisé par Sandrine Vachon. Je l'ai "adapté" à mes goûts et à mes moyens techniques ^^.
La photo du bébé a été imprimée sur du papier toilé. Tous les bords sont encrés, les fleurs sont réalisées maison (toujours grâce au tutoriel d' Anne Tournadre  :-)). Les dentelles blanches sont faites à la perforatrice "Martha Stewart" (et c'était la 1ère fois que je l'utilisais... Soit le lundi suivant le salon où je l'ai achetée !!). La perforatrice "d'angle" Fiskars m'a permis de faire les arabesques marrons.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! (J'avoue être fière de cette carte qui trône sur ma table de scrap  ^^ !)


Bonne journée à toutes/s !!
Scrap-bises !

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)